Pour ceux qui ne me détestent pas encore...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lui même..

Amok a dit:
C'est affreux : je lis ca, et tout de suite j'ai des images de "Sunset Boulevard" qui me viennent à l'esprit ! J'ai toujours trouvé que tu avais un côté Norma Desmond ! :D :love:

Je savais pas que Sonny avait aussi Gloria comme pseudo
swanson1.jpg
J'en étais tout ébaubi :eek:

Quand, dans un excés de doute vaguement cartésien, et subodorant le sac de noeud, je laissais les béquilles google à l'ombre et m'intéressais à la page d'où venait Gloria(enfin où je l'ai trouvée, elle est aussi ailleurs, ce qui n'est pas dommage : ce portrait m'a toujours fait rêver) et là, je découvris enfin la vérité : comment une malheureuse erreur d'indexation avait entraîné de fil en aiguille et de bouche à oreille une erreur cataclysmique sur la personnalité vraie de Sonny. La photo de Gloria voisinait et non était la photo de Sonny qui était, comme il sied, en haut de la page

je vous révèle enfin la vraie photo du vrai Sonny, sans voilette, c'est quand même autre chose. pour les déconcertés du neurone, je précise, on ne sait jamais que Sonny est à gauche sur la photo et robertav à droite, ça va de soi :

bronson1.jpg

:D :D :D

PS. N'empêche, imaginez ce qui va se produire quand Google va indexer les oeuvres complètes de DocEvil : on va retrouver les pieds-nickelés dedans ! halte à la barbarie ! :D

Amok a dit:
Sonny, si tu as besoin d'un agent.... ;)
Et voilà, un talent émerge et les charognards rappliquent. :rolleyes:
sonnyboy a dit:
Ben justement j'allais t'en parler...

J'suis un peu raide en ce moment... :D
Et cette naïveté atavique des artistes m'a toujours laissé pantois. :o

:p :D :D

À+

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Alors de deux choses l'une :
- soit tout le monde déteste désormais Sonny
- soit il ne fera jamais carrière dans la musique...

1°) Perso, je ne déteste pas sonnyboy.
2°) Je ne suis pas sûr que la notion de "carrière" fasse partie de son schéma de pensée.
3°) Merde à celui qui le lit. :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Plus de 24 heures sans nouveau message dans ce thread

Alors de deux choses l'une :
- soit tout le monde déteste désormais Sonny
- soit il ne fera jamais carrière dans la musique...

:zen:

C'est difficile de détester un leitmotiv :)

Maitre Jordy, euh non Pardonnez moi excellence, Maitre Sonny, Que votre musique est belle et harmonieuse, Mozart ne vous arrive pas à la cheville (Surdimmensionnée disons le haut et fort) seul Eric Prydz peut quelque peu tittiller votre immense talent:rolleyes:

Mac-Ronenbourg a dit:
Mozart ne vous arrive pas à la cheville (Surdimmensionner disons le haut et fort)
Et encore...
t'arrives un peu tard pour avoir pu contempler la photo d'une partie de l'anatomie de Sonny manifestement surdimensionnée, elle aussi :p (quoiqu'il n'y avait pas d'échelle :siffle: )

Euh... bienvenu sur MacGé, cher filleul :rose: :love:

blandinewww a dit:
Et encore...
t'arrives un peu tard pour avoir pu contempler la photo d'une partie de l'anatomie de Sonny manifestement surdimensionnée, elle aussi :p (quoiqu'il n'y avait pas d'échelle :siffle: )

Euh... bienvenu sur MacGé, cher filleul :rose: :love:

COPIEUSE c'est moi qui le flatta pas toi:mad:

T'es qu'un bleu même en musique, Priscillia fait mieux que toi!!! quoique...:up:

Mac-Ronenbourg a dit:
COPIEUSE c'est moi qui le flatta pas toi:mad:
oh, moi :confused: [censuré]

Mais méfie-toi quand même qui ne sorte pas le verre pilé...

Chere Blandine tu peux le flatter autant que tu veux maintenant que j'ai compris que c'était un bleu, par exemple sur son anatomie surdimmensionnée, pour laquelle il n'existe pas d'échelle, j'aime pas la (le) physique Quantique:D

Mac-Ronenbourg a dit:
Chere Blandine tu peux le flatter autant que tu veux maintenant que j'ai compris que c'était un bleu, par exemple sur son anatomie surdimmensionnée, pour laquelle il n'existe pas d'échelle, j'aime pas la (le) physique Quantique:D
hé !! mais tu oublies (ou peut-être tu ne sais pas) que tu t'adresses à
une future-possible-décolorée-en-blonde... alors la Quantique :confused:

Sinon, j'envisagerais de flatter Sonny s'il vient à Valence... :p

La quantique c'est la physique des atomes,soit pour une blonde du très petit :)

Foguenne a dit:
Blandine et Mac-Cronenbourg, ce n'est pas iChat ici, de plus comme vous avez la même adresse ip.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

On est pas là pour rigoler, dis donc L'homme en vert on est pas sur mac gé china ici...
BigBrother is watching you!
:cool: ;) :D

• J’aime
Réactions: Bilbo
Statut
Ce sujet est fermé.