Amok a dit:C'est affreux : je lis ca, et tout de suite j'ai des images de "Sunset Boulevard" qui me viennent à l'esprit ! J'ai toujours trouvé que tu avais un côté Norma Desmond !:love:
Ahhhhhh je me demandais aussi ce que golf venait faire là-dedans... :siffle:Luc G a dit:je précise, on ne sait jamais que Sonny est à gauche sur la photo
Et voilà, un talent émerge et les charognards rappliquent. :rolleyes:Amok a dit:Sonny, si tu as besoin d'un agent....![]()
Et cette naïveté atavique des artistes m'a toujours laissé pantois. :osonnyboy a dit:Ben justement j'allais t'en parler...
J'suis un peu raide en ce moment...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Alors de deux choses l'une :
- soit tout le monde déteste désormais Sonny
- soit il ne fera jamais carrière dans la musique...
FANREM a dit:On a eu Jordy, maintenant c'est Sonny
C'est grave docteur![]()
J'aimerais bien voir la tronche des groupies![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Plus de 24 heures sans nouveau message dans ce thread
Alors de deux choses l'une :
- soit tout le monde déteste désormais Sonny
- soit il ne fera jamais carrière dans la musique...
:zen:
Et encore...Mac-Ronenbourg a dit:Mozart ne vous arrive pas à la cheville (Surdimmensionner disons le haut et fort)
blandinewww a dit:Et encore...
t'arrives un peu tard pour avoir pu contempler la photo d'une partie de l'anatomie de Sonny manifestement surdimensionnée, elle aussi(quoiqu'il n'y avait pas d'échelle :siffle: )
Euh... bienvenu sur MacGé, cher filleul:love:
oh, moiMac-Ronenbourg a dit:COPIEUSE c'est moi qui le flatta pas toi:mad:
hé !! mais tu oublies (ou peut-être tu ne sais pas) que tu t'adresses àMac-Ronenbourg a dit:Chere Blandine tu peux le flatter autant que tu veux maintenant que j'ai compris que c'était un bleu, par exemple sur son anatomie surdimmensionnée, pour laquelle il n'existe pas d'échelle, j'aime pas la (le) physique Quantique![]()
Foguenne a dit:Blandine et Mac-Cronenbourg, ce n'est pas iChat ici, de plus comme vous avez la même adresse ip.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Foguenne a dit:Blandine et Mac-Cronenbourg, ce n'est pas iChat ici, de plus comme vous avez la même adresse ip.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: