T'inquiète, Foguenne, nous savons nous servir des MP pour les messages purement perso.Foguenne a dit:Blandine et Mac-Cronenbourg, ce n'est pas iChat ici, de plus comme vous avez la même adresse ip.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
blandinewww a dit:T'inquiète, Foguenne, nous savons nous servir des MP pour les messages purement perso.
D'ailleurs, nous avons du échanger plus de MP que Mac-Cronenbourg a fait de posts... :rateau:
Je n'ai pas utilisé ce fil comme d'iChat, mais plutôt pour flooder sur le cuir de Sonny.
Mais si c'est l'impression que ça donne... mea culpa :zen:
Mac-Ronenbourg a dit:On est pas là pour rigoler, dis donc L'homme en vert on est pas sur mac gé china ici...Foguenne a dit:Blandine et Mac-Cronenbourg, ce n'est pas iChat ici, de plus comme vous avez la même adresse ip.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
BigBrother is watching you!
![]()
![]()
![]()
Je me suis trompé de bouton. :rolleyes: Y a pas, être défroqué ça s'apprend.Bilbo via les coups de boule à Mac-Ronenbourg a dit:Tiens un bleu qui envoie un vert dans les cordes. C'est qui qui le croque ?
Bilbo a dit:Je me suis trompé de bouton. :rolleyes: Y a pas, être défroqué ça s'apprend.![]()
![]()
À+
WebO :rolleyes:WebOliver a dit:C'était peut-être le but? :zen:![]()
Foguenne a dit:de plus comme vous avez la même adresse ip.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
MrStone a dit:Avec une tronche comme ça, on peut dormir sur ses deux oreilles![]()
![]()
Tu faiblis sonny, tu faiblis... :rolleyes:sonnyboy a dit:Silence maintenant, tu me fatigues.
Hamster de combat a dit:Tu faiblis sonny, tu faiblis... :rolleyes:
Il fût un temps où tu n'aurais pas donné d'explication, "Silence maintenant" aurait suffit. :rateau:
Mac-Ronenbourg a dit:C'est pour cela que je suis là, telle un vautour, pour regner.
Un jour se sera "Le roi et mort vive le roi"![]()
Pascal 77 a dit:Dans la famille "nettoyeurs de la savanne", je te vois mieux en bousier !![]()
Mac-Ronenbourg a dit:Ouinhhhhhhhhhhhhhh
![]()
Pô gentil![]()
Pascal 77 a dit:C'est bien ce que je disait, tenderfoot, t'es encore un peu tendre pour jouer dans la cour des grands.![]()
![]()
![]()
Mac-Ronenbourg a dit:Oui mais petit deviendra grand, et toi attention à la sortie de route!!!!
![]()
![]()
Dont bien entendu tu ne fais pas parti toiPascal 77 a dit:Encore un qui confond les motards avec les blaireaux qui font de la moto ... :rolleyes: