Pour les filles : vous regardez quoi en premier chez les garçons ?

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
son corps admirablement sculpté, son porte monnaie, ses pieds (très important), ses mains, ses yeux, enfin quoi?
smile.gif

C'est difficile de répondre comme ça, c'est qui ce type d'abord, c'est pour quelle utilisation ?

En fait tout dépend de l'usage quand veut en faire, enfin, à mon avis
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

C'est difficile de répondre comme ça, c'est qui ce type d'abord, c'est pour quelle utilisation ?

En fait tout dépend de l'usage quand veut en faire, enfin, à mon avis
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

Et voici le nouveau numéro de"Femme pratique" par barbarella.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Avec un grand dossier exclusif : "comment faire son marché "
laugh.gif

Dark Templar a dit:

Tu confonds encore les gens avec des balais ?
ooo.gif

Des balais
ooo.gif
ah non ! quand même ! disons des casseroles, le choix de la casserole est très important en fonction de ce que tu veux faire
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

ArtBlueFun a dit:

Damned, je suis fait. Va falloir assumer !!!
La suite demain...
Si bobonne est d'accord, évidemment !!!
zen.gif
laugh.gif
cool.gif

ARGGGGHHHH!
mad.gif
, tu vas voir ce qu'elle va faire "bobonne" ... héhéhé, gniark !
mad.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Dark Templar a dit:

Tu confonds encore les gens avec des balais ?
ooo.gif

et les balais, c'est MON domaine, d'abord !

et je suis d'accord avec prerima ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi, si j'étais une fille, je regarderais d'abord s'il est d'age mur (environ 55 ans), s'il a une voiture marrante (une RAV4 par exemple), s'il aime bien les souris (c'est toujours marrant les souris !), s'il aime forumer sur le Web, s'il aime les calembours foireux et nases (signe d'une jeunesse morale encore bien présente...), et surtout s'il dispose d'une carte de crédit de société illimitée ...
ps : tiens, ça fait penser que je dois bientot renouveller la mienne !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les mains,
puis … les mains
Pasque de belles mains, cé bo…
et aussi pour avoir observé un certain raprochement proportionnel entre la longueur des mains, des doigts et ……
mais kesque je dit, kesque je fais là…

ooo.gif

Kak a dit:
et aussi pour avoir observé un certain raprochement proportionnel entre la longueur des mains, des doigts et ……
mais kesque je dit, kesque je fais là…
...légende tout ça !!! perso, j'ai de très grandes mains avec de très long doigts ... et bien, je peux te dire que c'est pas proportionnel !!!!
frown.gif

Dommage !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Kak a dit:
Les mains,
puis … les mains
Pasque de belles mains, cé bo…

Tu peux continuer Kak, tout le monde le sait.

...la taille des pieds, d'ailleurs pour acheter des chaussettes, on entoure la main avec la chaussette pour être sûr de la taille du pied, c'est pas comme ça que tu fais ?
smile.gif

[/b]

[/QUOTE]

thebiglebowsky a dit:

...légende tout ça !!! perso, j'ai de très grandes mains avec de très long doigts ... et bien, je peux te dire que c'est pas proportionnel !!!!
frown.gif

Dommage !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

T'énerve pas,
Comme dit un copain à moi:
c'est la manière dont on s'en sert qui compte …
wink.gif

thebiglebowsky a dit:

frown.gif

Dommage !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

C'est vrai, comme le dirait macelene, les pieds c'est important, et les grands pieds ça aide pour l'équilibre
smile.gif

thebiglebowsky a dit:

frown.gif

Dommage !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Bon, j'ai les doigts longs, pour le reste, j'ai pas de statistiques fiables sous la main
blush.gif
. Vu mon côté scientifique, je n'ose donc pas m'avancer, dans un sens ou dans l'autre sur le sujet.
laugh.gif

T'as les données de l'INSEE (ou de l'iNSEE belge), TheBig ? que je me positionne et que je sache si nous partageons les mêmes "valeurs" ou si je suis conforme aux stats de la dame.
laugh.gif

PS. Un doute m'étreint, n'aurait-elle pas voulu dire plutôt : "avoir le bras long" ? parce que là, je suis pas dans la course
ooo.gif

WebOliver a dit:

Justement... TheBig est fâché parce qu'il s'en sert plus.
laugh.gif

ooo.gif
Quoi !!!!!
ooo.gif
tous les soirs, je m'en sers et couché sur le dos en plus !!! On s'amuse à parier de quel coté il va tomber : si c'est vers la gauche, je gagne (on a les opinions politiques qu'on veut ! non ?
mad.gif
) et si c'est vers la droite, je suis bon pour payer le resto le lendemain !
laugh.gif

Mais parfois il est ronchon et s'écroule vers l'avant ... alors c'est match nul et on partage les frais !!!
laugh.gif

...bon, bien entendu, pour les djeunes c'est moins marrant parce que s'il ne tombe pas le jeu est fichu !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

ooo.gif
Quoi !!!!!
ooo.gif
tous les soirs, je m'en sers et couché sur le dos en plus !!! On s'amuse à parier de quel coté il va tomber : si c'est vers la gauche, je gagne (on a les opinions politiques qu'on veut ! non ?
mad.gif
) et si c'est vers la droite, je suis bon pour payer le resto le lendemain !
laugh.gif

Mais parfois il est ronchon et s'écroule vers l'avant ... alors c'est match nul et on partage les frais !!!
laugh.gif

...bon, bien entendu, pour les djeunes c'est moins marrant parce que s'il ne tombe pas le jeu est fichu !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

.
chez moi ont ne peut plus parier,
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Moi, si j'étais une fille, je regarderais d'abord s'il est d'age mur (environ 55 ans), s'il a une voiture marrante (une RAV4 par exemple), s'il aime bien les souris (c'est toujours marrant les souris !), s'il aime forumer sur le Web, s'il aime les calembours foireux et nases (signe d'une jeunesse morale encore bien présente...), et surtout s'il dispose d'une carte de crédit de société illimitée ...
ps : tiens, ça fait penser que je dois bientot renouveller la mienne !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon tu m'enmènes quand faire un petit voyage ?
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.