Sympa, mais moi, sur la première page, j'aurais plutôt parlé des "policopiés" que des "policopiers". Mieux vaut que ça soit moi qui te le dise, plutôt que tes potaches, hein ! :siffle:

(...)
D'ailleurs je pensais qu'il y avait un y plutot qu'un i pour policopié.
(...)
Si vous avez d'autres remarques surtout n'hésitez pas.
D'ailleurs je pensais qu'il y avait un y plutot qu'un i pour policopié.
Baldr le logiciel anti-plagiat gratuit
Professeur à l'Esiea, Hubert Wassner a réalisé "Baldr" avec ses étudiants. Le logiciel analyse tous les types d'exercice et renvoie un rapport signalant les similarités et la fraude. Il est proposé en téléchargement gratuit.
Sur Baldr
En téléchargement
bonjour
je recherche un logiciel pratique me permettant d'organiser mon planning d'enseignant et de visualiser mon emploi du temps par jour, semaine, mois voire semestre.
Toute suggestion est bienvenue comme évidemment vos expériences d'utilisateurs, les pour et les contre.
Merci par avance
Bonjour à tous, je vous poste simplement une information qui pourra intéressé tous mes collègues de la Réunion. Apple organise les samedi et dimanche 26 et 27 octobre des journées de formation gratuites (petit dej et déjeuner offert) au CRDP de Saint-Denis de La Réunion. Il vous faut cependant vous inscrires pour les différents ateliers proposés. Voici l'adresse:
www.appledomtom.com/itica
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Le seul ennui, c'est qu'il y a tous les jours qui apparaissent, même ceux où aucun évènement n'est présent.
Enfin, je m'en contenterai![]()