8h-9h : réveil matinal (pas d'écoute)
9h-10h : eh oh, l'heure du casse croûte, ben quoi pas le temps de déjeuner vu l'heure matinale du réveil
10h-11h : sortie de pause tout roule et attention au maximum
11h-12h : le ventre gargouille et le cerveau ne contrôle plus les pulsions du déjeuner
12h13h : à table
13h-14h : sieste (réaction post-prandiale)
14h-15h : attention correcte mais la journée commence à s'éterniser
15h-16h : eh, oh c'est pas bientôt fini ? la tête (enfin réveillée et rassasiée) pense plus à sortir de cet endroit infâme
16h et plus : euh on fait du zèle ?
Bref, nous ne faisons cours qu'entre 10 et 11 (heure privilégiée) et entre 14 et 15.
J'ai tout bon sur le déroulement côté élève ?
9h-10h : eh oh, l'heure du casse croûte, ben quoi pas le temps de déjeuner vu l'heure matinale du réveil
10h-11h : sortie de pause tout roule et attention au maximum
11h-12h : le ventre gargouille et le cerveau ne contrôle plus les pulsions du déjeuner
12h13h : à table
13h-14h : sieste (réaction post-prandiale)
14h-15h : attention correcte mais la journée commence à s'éterniser
15h-16h : eh, oh c'est pas bientôt fini ? la tête (enfin réveillée et rassasiée) pense plus à sortir de cet endroit infâme
16h et plus : euh on fait du zèle ?
Bref, nous ne faisons cours qu'entre 10 et 11 (heure privilégiée) et entre 14 et 15.
J'ai tout bon sur le déroulement côté élève ?