mais depuis la partition XP, ça marche pô de la version mac vers la version pc...![]()
mais depuis la partition XP, ça marche pô de la version mac vers la version pc...![]()
Ah ?Je l'ai pourtant fait souvent, de mon Mac (sous Mac OS) vers un PC, je n'ai jamais rencontré de problème :mouais: :heu:
Je viens de tester Teamviewer pour piloter le TNI (en fait de piloter le PC) depuis l'ordi, tout en étant loin du tableau, avec mon MBP (mais depuis la partition XP, ça marche pô de la version mac vers la version pc...) ou mon iPhone.
Ca marche très bien.
Et depuis l'iPhone, les gamins se demandent comment c'est possible !![]()
Ben j'ai plus de wifi à l'école... (c'était le bon temps... avant la rénovation des locaux ... donc maintenant c'est mieux, mais sans wifi :loveVous commencez à m'énerver avec vos réseaux wifi à faire rien qu'à nous narguer.
Nous c'est zéro wifi : les gamins l'ont pas, donc pourquoi on l'aurait ... ?
les "cadres" de l'EN sont très attachés au papier, parce qu'ils savent s'en servir![]()
Il me semble que le cahier de textes numérique ne remplacera pas la version papier (les "cadres" de l'EN sont très attachés au papier, parce qu'ils savent s'en servir).
Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient. Tu parles.
Ben moi, vu comme ils me font chier, leur papier, je m'en sers encore souvent... :siffle:Tss tss tss : tu confonds tout, là, c'est pas parce qu'ils en font un usage intensif qu'ils "savent" s'en servir
environ 15% sans ordi à la maison (3 / 4 élèves tous les ans en fait), un peu moins du double sans internet :hein:
Ok, promis, j'écrirai "3 ou 4" en toutes lettres la prochaine fois, monsieur l'Inspecteur ; ce manque de rigueur dans l'expression me poursuit depuis des années, j'y travaille durement (surtout pendant mes longues et nombreuses vacances) ; je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus (avant la prochaine fois au moinsToi, tu vas aller vite fait me réviser tes fractions - pourcentages : 3/4, ça fait 75%, pas 15% !
Naan Tu voulais pas dire 3-4 élèves (trois ou quatre), quand même :rateau
![]()
![]()
![]()
Il me semble que le cahier de textes numérique ne remplacera pas la version papier (les "cadres" de l'EN sont très attachés au papier, parce qu'ils savent s'en servir).
Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient. Tu parles.