Pour occuper vos enfants qui s'ennuient...

LeConcombreMaske a dit:
Non mon Patoch... depuis que nous avons fait l'acquisition d'un corse, nos enfants s'amusent comme des fous, il faut juste veiller à ce qu'ils ne martyrisent pas trop ce pauvre petit animal (il faut aussi qu'il nous fasse de l'usage vu le prix que ça coûte, et je ne parle pas de ce que ça consomme !), bref, depuis, nous avons la paix... :rateau: :D :D :love:

:D :love: :D :love: :D :love:
Attend que je revienne faire un tour vers chez toi... :siffle: :p

Quelle merveilleuse idée de fil Patoch! Mais je peux pas y participer, j'ai revendu mes enfants pour me payer un plasma pour la coupe du monde de Foot. :D

PATOCHMAN a dit:
:D :love: :D :love: :D :love:
Attend que je revienne faire un tour vers chez toi... :siffle: :p

les enfants ont hâte de te voir mon Pat... :siffle: ;) :p

Ed_the_Head a dit:
Quelle merveilleuse idée de fil Patoch! Mais je peux pas y participer, j'ai revendu mes enfants pour me payer un plasma pour la coupe du monde de Foot. :D

Bah... Ne me dis pas que tu n'as pas une petite idée de jeu ou d'activité à la con, non? :siffle: :D :D
Au fait, il est où le blork?... Ça c'est un truc pour amuser les moutards... :D

JOUONS A MAC GÉ !

Pour ce jeu :
- Des maillots de l'AS Saint-Etienne
- Des maillots de Liverpool
- 1 maillot "Materazzi" de l'équipe nationale italienne
- Vos enfants et le petit voisin

Principe :
- Passer des maillots de St Etienne et de Liverpool à vos moutards
- Passer le maillot "Materazzi" au petit voisin
- Jouer à "Coup de boule verte" donné par ceux portant le maillot vert stéphanois et "Coup de boule rouge" donné par ceux portant le maillot rouge de Liverpool
- Les coups de boules sont à donner exclusivement au petit voisin avec son maillot Materazzi.
- Changer de petit voisin après chaque passage d'ambulance.

Et voilà ma contribution à ce fil ô combien pédagogique. :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Très cher Patoch', à l'époque ou tu était encore un de ces chiares que tu apprécies tant, voire même un vague projet dans la tête de ton père lorsqu'il a vu ta mère, Jean Yanne nous régalais déjà, sur radio Luxembourg, de ces jeux innénarrables pour occuper les longues journées de vacances. Moi même assez jeunet à l'époque, je n'ai plus un souvenir très précis de ces jeux merveilleux qu'il nous proposait, un seul émerge encore un peu à la surface de mes souvenirs d'époque. Çà s'appelait le jeu du fort et du faible le début de la règle était le suivant :

Pour commencer, le fort met une grande beigne dans la tronche du faible, suivi d'un grand coup de saton dans les glaouis. à ce stade, le faible à le choix entre deux répliques :

1) Il crache trois dents par terre
2) Il sautille tout autour de l'aire de jeu en se tenant les bijoux de famille

... (et ça continuait comme ça dix minutes).

Je suis sur que tu saurais nous en tirer plein de jeux pour nos juniors, avec tes facultés d'adaptation :D

PATOCHMAN a dit:
C'est mal fréquenté chez toi, mon Vinc'... Tu baisses, tu baisses... :o

y a des s en trop là... :rateau: :D

Bon sinon Seb, tu connais les insulaires mieux que moi.. capable du pire comme du pire... :siffle: :D :love: ...
bon serieux, Patoch, kes t'as prévu le week end du 15 aout ? :siffle:

LeConcombreMaske a dit:
y a des s en trop là... :rateau: :D

Bon sinon Seb, tu connais les insulaires mieux que moi.. capable du pire comme du pire... :siffle: :D :love: ...

Oui, toujours lucide, ce qui n'est pas le cas des peninsulaires ou des continentaux ... pfff ....:o

PATOCHMAN a dit:
EN ATTENDANT, Y'A PAS GRAND MONDE QUI SE CREUSE LA COURGE POUR TROUVER DE QUOI NEUTRALISER LES NAINS!!! :mad: :mad: :mad:

Ah, ça.... Pour raconter des conneries, y'a pas pénurie... :siffle: :p :D

C'est pas la peine de hurler ... des trucs j'en ai plein ... mais c'est hors charte ...:o :mad:

Edith: Et en plus j'ai cru qu'il sucrait les fraises en citant ...:o :D:D

acheter des craies, et les faire dessiner par terre devant la maisons, puis leur faire dessiner leu ombre en fonction de l'heure etc etc, plein de variation autour des craies

naas a dit:
acheter des craies, et les faire dessiner par terre devant la maisons, puis leur faire dessiner leu ombre en fonction de l'heure etc etc, plein de variation autour des craies

C'est possible ça en Irlande?:confused:

Arretez si je ne m'abuse mais le jeu préféré des parents pour arreter d'entendre geindre les nains est la téloch et les kilomètres de conneries animées japonisante ou brésilienne.

Leur filer un chien pour les coups de pompes karaté pendant la pub et les gaver de crèpes au fraises tagada.

Laisser agir le tout 2 heures voir 3 pour les plus résistants.

Les laisser dormir au milieu du vomis et des crottes du clébard que vous avez oublié de sortir.

Une bonne soirée avec la voisine en perspective.

:D