C'est quoi un desinstalleur serieux et fiable ?recommandez vous un desinstalleur serieux et fiable ?
On peut être sur Mac et aimer tester tout et n'importe quoi.je crois que les désinstalleurs c'est surtout une habitude sur PC, d'installer à tous vas beaucoup de choses qu'on veut tester. mais c'est juste mon avis
Je ne partage pas tout à fait ton point de vueBen, ce n'est pas aisé.
En effet, la plupart des applications vont être installées pour TOUS les utilisateurs et leur effet se fera sentir au delà d'une session particulière (à la différences des réglages/préférences qui sont eux liés à la session)
La session n'est dédiée qu'aux tests. Tu ne travailles pas dans cette session. Donc pas de problème de suppression de documents.Génial... ET après je fais juste supprimer la session en question et les logiciels installés disparaissent sans toucher aux docs ?
Non, c'ets une session qui est créée, ça n'est pas une partition. Donc le système se débrouillePar contre il faut que je me log dans cette session pour tester et allouer aussi un espace spécifique du HDD principal pour ca ou l'OS se debrouille ?
Oui, c'est entre "simple" et "compliqué"
On peut être sur Mac et aimer tester tout et n'importe quoi.
Mais dans ce cas, on le fait dans une session dédiée aux tests. Ainsi, une fois tous les [x] mois, on se contente de supprimer et créer de nouveau cette session spécifique.
Ok et pendant qu'on y est, pour les add on chrome et firefox, l'install/ desinstall est elle propre ou recommandez vous aussi une methode pour ne pas corrompre le navigateur avec spyware, keylogger et instabilité ?
Ce n'est pas parce que TU ne les maitrises pas que cela s'appliquent à tous les autres utilisateursQuelle perte de temps, relisez la réponse #4 et ça ira très bien comme ça, sauf si vous tenez absolument à mettre le binz, en utilisant des logiciels que vous ne maitrisez pas.![]()