Pour recevoir -Astra/Hotbird/Hispasat- en une seule directio

mircado

Membre enregistré
11 Mars 2013
4
0
57
Bien le salut les amis ,

je suis bien nouveau parmi vous , et aussi un grand amateur en satellite ^^

Bref , je viens de recevoir un décodeur satellite de marque vuplus depuis soirnet.com , qui permet d’après ce qu'ils annoncent de recevoir les chaines cryptés gratuitement ...

Moi , je m’intéresse surtout des bouquets et chaines italiennes , françaises , et portugaises , et pour cela , je me trouve obligé de capter trois satellite en une seule direction ( il s'agit de ASTRA 19E° - HOTBIRD 13E° - HISPASAT 30W° ) , surtout que mon voisin m'autorise pas d'installer un motorisé .

j'ai trouvé sur internet que la solution est d'installer une parabole qui porte 3 LNB à la fois et la fixer vers une certaine position ou un truc du genre .

Merci de me donner plus d'information à propos de ce sujet

Merci d'avance
Cordialement
 
Pour voir les chaines cryptées, nul besoin d’une parabole… une passoire fait très bien l’affaire et c’est moins cher !

Cordialement.
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Pour voir les chaines cryptées, nul besoin d’une parabole… une passoire fait très bien l’affaire et c’est moins cher !

Cordialement.

Ah ça c'était avant. je suppose que le monsieur aura demandé sa carte gratuite auprès des différents opérateurs sinon les chaînes cryptées gratuites, ce sera essentiellement un grand écran noir...
Pour ce qui est du voisin, c'est étrange car je vois pas bien ce qu'une parabole motorisée peut lui faire. Outre le fait que je ne comprend pas très bien de quel droit il pourrait l'interdire, le fait de passer à une fixe pour 3 positions va augmenter la circonférence de la parabole (A mon avis minimum 100 cm) et donc la gène visuelle...
Notre ami Mircado serait mieux orienté sur http://forum.teleparsatellite.com/

Sinon, pour relier ça au forum, on pourra dire que certains matériels usb type Elgato permettent d'entrer un signal sat sur le mac. On n'arrete plus le progrès.
 
sa s'agit un abonnement cardsharing ( illégal ) car je n'ai pas le choix , pour faire un tel abonnement faut etre résident , par exemple pour avoir les chaine belge faut etre en belgique , pour avoir les canal+ faut etre en france , les tvcabo faut etre au portugal ... et c'est pour cela que j'ai tenté cette solution , faites des recherche sur internet

déja ce n'est pas notre sujet , si vous avez une solution à proposer allez y

merci
 
les tvcabo faut etre au portugal

Obesite-Tele-chien-canape.jpg
 
Moi jai pas la télé, cela doit être pour cela que je ne comprends rien a ce que raconte miracdo...
 
je ne sais comment ni quel satellite il faut mais tu peux avoir un tas de chaines portos .. mon EX belle famille habitant en France ne regardent que cela :sleep:


sinon, comment voir des film "sexy" gratuit ? :D
j'ai une grande telé mais il n'y passe jamais rien d'intéressant :rateau: