bonjour. Je suis tout nouveau dans les forum. J'ai un IMac G4 que j'ai acheté d'occasion.
Pour commencer j'ai une question simple: je voudrais regarder le journal sur Antenne 2 ,mais il s'arrete régulièrement. impossible de relancer le videolecteur: windows media player (que j'avaischarger par ailleurs.) j'ai penséà une surcharge sur internet (je suis sur alice mail) mais à 4 h OO du matin , il ne doit pas etre saturé. Bref ???? qqu'un a t il le meme pb ? Il y a t il des trucs pour améliorer "l'affaire"!!!??
Pour commencer j'ai une question simple: je voudrais regarder le journal sur Antenne 2 ,mais il s'arrete régulièrement. impossible de relancer le videolecteur: windows media player (que j'avaischarger par ailleurs.) j'ai penséà une surcharge sur internet (je suis sur alice mail) mais à 4 h OO du matin , il ne doit pas etre saturé. Bref ???? qqu'un a t il le meme pb ? Il y a t il des trucs pour améliorer "l'affaire"!!!??