bonjour,
Je viens d'avoir un camescope SONY SR55 et lorsque je veux glisser mes vidéos vers IMOVIE HD 6.0.3 il me dit qu'il ne l'accepte pas.(une erreur de quick time est survenue me dit-il) Alors comment faire? Merci d'avance
Je viens de télécharger mpeg streamclip, lorsque je veux convertir ma video en DV il me dit : Vous devez installer le module de lecture MPEG2 vous pouvez l'acheter en ligne sur l'apple store
QuickTime ProEt donc je fais comment? Il y a bien une solution? Il faut que j'achête le le truc pour mettre en MPEG2?
Oui. Mais ce n'est pas un complément bien cher. Ensuite, dans MPEG Streamclip, tu devras "désentrelacer" tes vidéos (pour ne pas avoir les rayures horizontales et récupérer le son).Il faut que j'achête le le truc pour mettre en MPEG2 ?
En tout cas merci Bernard pour ces explications,Oui. Mais ce n'est pas un complément bien cher. Ensuite, dans MPEG Streamclip, tu devras "désentrelacer" tes vidéos (pour ne pas avoir les rayures horizontales et récupérer le son).
Pour ce qui est d'acheter une licence QuickTime Pro, hélas, ça ne suffit pas : il faut le quand même le module Apple MPEG2 (par contre, il me semble qu'il est compris avec les logiciels pro de montage, mais je ne sais plus trop, c'est plus de mes capacités). Et même avec le module MPEG2, il faut d'abord "démuxer" (avec MPEG Streamclip, donc) sinon tu n'as pas de son dans QuickTime Pro...
Au lieu de t'énerver tout seul, tu pourrais remarquer que je t'avais donné la solution (logiciel) et un lien ou des personnes posaient la même question que toi, question que l'on retrouve maintes et maintes fois sur le net: merci Google.Ta citation est très pertinente mais sa ne me dit pas ce que je dois faire. Je crois que c'est un forum qui est fait pour s'entraider et non être sarcastique envers des personnes qui s'y connaissent moins bien en matière d'ordinateur et qui ont besoin d'être aidées. Je demande simplement des conseils et de l'aide
C'est juste que la signature d'un des internautes est : Il y a ceux qui on OSX et... J'ai cru qu'il était sarcastique et donc j'ai mal compris.
Ceuses qui ont leur nom en vert ! :rateau:votre modo?
Tu aurais pu continuer dans le même fil, plutôt qu'en ouvrir un autre, pour le même problème ...Oui sa j'avais compris. Je ne me souviens plus du western mais de la replique sur LE PISTOLET CHARGE!!! Sa ne me dit toujours pas ce qu'est un modo. En tout cas merci pour votre aide concernant les problèmes
Oui sa j'avais compris. Je ne me souviens plus du western mais de la replique sur LE PISTOLET CHARGE!!! Sa ne me dit toujours pas ce qu'est un modo. En tout cas merci pour votre aide concernant les problèmes