Pourquoi la poule traverse la route ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Devant les posts des lecteurs de MacG, et l'humour et l'imagination qui en débordent, je ne peux pas m'empêcher de lancer cette grande question "pourquoi la poule traverse la route ?". Vous connaissez le principe : chacun a sa réponse, et l'on peut même faire dire ce que l'on veut aux célébrités, vivantes ou disparues...

Alors, tous à vos posts !

c'est pas la poule qui traverse, c'est la route!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
d'abord c'est pas une poule, c'est un crapaud, pis en plus, il arrivera jamais de l'autre côté, ya bien un gros cul qui va l'écraser avant!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pareil avec un hérisson
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
d'abord c'est pas une poule, c'est un crapaud, pis en plus, il arrivera jamais de l'autre côté, ya bien un gros cul qui va l'écraser avant!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si c'était un sanglier et une voiture, je dis pas…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:
c'est pas la poule qui traverse, c'est la route!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

d'abord elle ne la traverse peut-être pas cette route cette bien brave poule! dommage, j'aurais donné un coup de volant, on l'aurait bouffé dimanche…
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endeavour:
"pourquoi la poule traverse la route ?"<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas une poule, c'est aricosec déguisé en Ulrika Vonn Glott sur son fauteuil roulant et la réponse est : parce Gribouille a poussé le fauteuil!
grin.gif

Pour aller à l'Association Française Pour la Santé Bucco-Dentaire?... Non?... C'est pas ça la réponse?...

Mmmmm.... c vrai? ya une poule qui traverse la route ?

XXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXP

d'abord elle ne la traverse peut-être pas cette route cette bien brave poule! dommage, j'aurais donné un coup de volant, on l'aurait bouffé dimanche…
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors moi la poule... !!!
The goosssse sucks !
grin.gif

Une poule ca sert à faire des oeufs, et moi je mange que du boeuffffffffff !
tongue.gif

Par contre si API croise ma route... I will love her !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pour rejoindre Paf le chien !

vous savez son histoire ?

c'est Paf le chien qui traverse la route, y a une voiture qui arrive et... PAF ! le chien !!!

et après la poule va rejoindre son pote Boum l'éléphant

vous connaissez son histoire ?

c'est Boum l'éléphant qui traverse une rue, y a une voiture qui arrive et... BOUM ! la voiture !!!

[22 janvier 2002 : message édité par jeanba3000]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Faisez pas les cons, car j'ai des relations : dans une autre vie, j'étais une poule !<HR></BLOCKQUOTE>

alors vient ici mon poulet on va de cuisiner (j'aime bien le poulet basquaise
grin.gif
)

quand une poule traverse la route
c'est pour surveiller sa couvée
si c'était une vache on s'en doute
ça serait pour mieux y brouter
alem y va pour le point d'vue
gribouille y cherche son cd
ils l'auront tous dans le c..
sirmacgrégor les a doublés

AMEN
AN250.GIF

cool.gif

[23 janvier 2002 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
pour rejoindre Paf le chien !

c'est Paf le chien qui traverse la route, y a une voiture qui arrive et... PAF ! le chien !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a aussi:

* Gloups, le sous-marinier claustrophobe
* Bong-bong-splash, le laveur de vitre de l'Atomium
* Zip le pingouin

Statut
Ce sujet est fermé.