Pourquoi venez vous sur le Bar MacG ????

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiobiloute a dit:
Effectivement la question a déja été posée, mais ici, on se marre plus !!!
laugh.gif

Certains qui ont posté là ont aussi posté sur le meme sujet il y a un an.
Juste une question Finn : Pourquoi ne m'as tu pas dit de faire de recherche avant (tu es modo
blush.gif
laugh.gif
rateau.gif
) ?????
laugh.gif

parceque c'est au modo de faire des recherches, de ranger la chambre, .... de tout faire quoi..... c'est pour ça qu'ils sont en vert...

voilà, donc n'hésite pas a user et abuser.... ils sont payés pour ça
tongue.gif

gribouille a dit:
parceque c'est au modo de faire des recherches, de ranger la chambre, .... de tout faire quoi..... c'est pour ça qu'ils sont en vert...

voilà, donc n'hésite pas a user et abuser.... ils sont payés pour ça
tongue.gif

Ce sont toujours les plus forts qui triomphent, j'en conclus que nous sommes les plus forts ! Réciproquement : ce sont toujours les plus cons qui prennent
tongue.gif
tongue.gif

Tiobiloute a dit:
Juste une question Finn : Pourquoi ne m'as tu pas dit de faire de recherche avant (tu es modo
blush.gif
laugh.gif
rateau.gif
) ?????
laugh.gif

Parce qu'il faut te prendre la main pour traverser la rue maintenant ?
laugh.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif

Ah et petite correction : dans lme sujet de thebig, on s'était bien marré aussi
wink.gif

Tiobiloute a dit:
Ce sont toujours les plus forts qui triomphent, j'en conclus que nous sommes les plus forts ! Réciproquement : ce sont toujours les plus cons qui prennent
tongue.gif
tongue.gif

Ma'ame soleil vient de faire part de l'une de ces prédictions* : toi tu vas prendre mais comme jamais t'as pris
tongue.gif
rateau.gif

<font color="#666666">* 7,72 € TTC l'appel, 15,24 € par question, 1,12 € par minute.
Offre non compatible avec les coupons de réduction offerts par la MGZ.</font>

Finn_Atlas a dit:
Ma'ame soleil vient de faire part de l'une de ces prédictions* : toi tu vas prendre mais comme jamais t'as pris
tongue.gif
rateau.gif

<font color="#666666">* 7,72 € TTC l'appel, 15,24 € par question, 1,12 € par minute.
Offre non compatible avec les coupons de réduction offerts par la MGZ.</font>

S'il te plait oh vénérable Finn, ne laisses pas les ténèbres s'abbatre sur moi, je ne suis qu'un pauvre pêcheur
zen.gif
zen.gif

Sérieusement, je déconne, je ne te connais que très peu donc je ne peux pas me faire d'opinion à ton sujet

Tiobiloute a dit:
Pourquoi venez vous sur le Bar MacG ????

Pour l'humour de sonnyboy, pour l'ouverture d'esprit de gribouille, pour la grande érudition de macinside, pour tout ce qui fait que le bar de MacGé est ce qu'il est...

crazy.gif

laugh.gif

Moi j'viens pour casser du molgow.
love.gif

C'est vrai ?

Parce que tu sais, je suis comme tout le monde, j'ai besoin d'affection..

Je suis trés tendre....

Gourmande !
laugh.gif

Tiobiloute a dit:
Sérieusement, je déconne, je ne te connais que très peu donc je ne peux pas me faire d'opinion à ton sujet

C'est pas des phrases à dire ici : c'est totalement contraire à l'éthique du bar, ce que tu racontes là.
laugh.gif

On peut le prendre dans tous les sens...

ça y est ça m'excite...
laugh.gif

Moi en fait je viens ici, pour avoir la chance d'échanger en toute amitité avec tomtom et karl40.

Statut
Ce sujet est fermé.