Poursuivre mon switch avec un macbook blanc

Bon la fnac n'a plus de macbook blanc en entrée de gamme juste le modele au dessus donc je vais patienter jusqu'à lundi pour finalement le prendre dans mon apple center

et oui j'ai entendu la rumeur qui court sur un nouveau macbook pour le mois d'octobre avec leopard mais je le veux en BLANC et pas en Alu comme je pu le lire ou l'entendre et je veux surtout pas un revA (avec leopard en plus) j'ai trop lu de mecontents et de retours SAV avec des revA ...
Apple c'est trop bon mais pas des que sa sort :love:
Encore un week end d'attente mais mon imac me consolera largement :D

be continue ....

je veux surtout pas un revA (avec leopard en plus) j'ai trop lu de mecontents et de retours SAV avec des revA ...
woooow :up:
Encore un week end d'attente mais mon imac me consolera largement :D
Ah ouais, quand même, en attendant lundi c'est pas comme si t'en étais réduit au Minitel...
;)

woooow :up:

Ah ouais, quand même, en attendant lundi c'est pas comme si t'en étais réduit au Minitel...
;)

pour lundi, ça ne sera pas trop long en effet!
je comprends, j'ai choisi mon beau MacBook blanc (lecteur superdrive) en RevC, et aucun soucis ne lui est arrivé!
je le préfère en blanc moi aussi!! je suis déçue du nouvel iMac et des rumeurs concernant le nouveau MacBook!

je prendrai donc un MacBook Pro la prochaine fois (s'il n'a pas changé de nom d'ici là...!!)

j'aimais bien le nom du iBook par exemple! comme iMac...
je me demande pourquoi ce changement en MacBook et MacBook Pro puisqu'il y avait aussi aussi deux noms, j'ai oublié le second! enfin, ça ne sont que des broutilles! mais quand dans les succès du Mac ils disent "le choix du nom" je préférai vraiment leur premier choix iBook, iMac...
ça doit vouloir aller avec MacBook Pro, Mac Pro etc... mais bon!!

Je me suis pris le macbook noir il y a 3 mois rev C.
J'ai également aucun souci pour l'instant (:siffle: ).
A toi de voir si tu veux vraiment Léopard ou Tiger.
Les premières versions seront toujours buggés , je te conseille de prendre Tiger et ensuite de prendre Leopard si le coeur t'en dit, si t'es étudiant tu as Léopard pour 89€ :)
Depuis, mon macbook je l'éteins jamais :love: , j'en suis trop fou !!

Je me suis pris le macbook noir il y a 3 mois rev C.
J'ai également aucun souci pour l'instant (:siffle: ).
A toi de voir si tu veux vraiment Léopard ou Tiger.
Les premières versions seront toujours buggés , je te conseille de prendre Tiger et ensuite de prendre Leopard si le coeur t'en dit, si t'es étudiant tu as Léopard pour 89€ :)
Depuis, mon macbook je l'éteins jamais :love: , j'en suis trop fou !!

yep, moi ça fait huit mois, et aucun soucis, j'adore travailler dessus et découvrir ce qu'il a à nous proposer ;-)

je ne dénigre pas pour autant le PC, car on en a parfois besoin, mais je trouve que l'architecture de Mac OS X est vraiment très agréable et fluide...
chaque fois que je dois me remettre sur un PC, j'ai comme une sorte d'allergie, même si j'y découvre aussi des choses, ou essaie quelques softs absents du Mac...
mais à chaque fois, je pense à mon MacBook, que je trouve plus intuitif, fluide et simple mais pourtant avec de nombreuses possibilités!
bref, MacBook est fait pour moi!

Yep, finalement j'ai reçu un coup de fil de mon frangin qui me dit qu'il y en a des macbook d'entrée de gamme a la fnac de Nimes donc je ne vais pas attendre lundi et j'y vais maintenant :love:Nîmes -Montpellier c'est pas la mort et en plus j'ai la carte fnac et j'ai bien envie de me prendre un sac Tann's Histoire de faire un peu mon bobo

Et non je ne suis plus etudiant depuis maintenant longtemps :D

Moi aussi j'ai envie de commandé et de prendre mon macbook desuite parce ke si léopard sort par exemple entre le 15 é le 31 octobre avant la fin de l'offre avec le ipod combien de temps il va falloir pour étre livré !! Et puis bah pour léopard j'achéterais la maj au tarif étudiant !! Es-ce que les centres apple font la remise étudiant + l'offre ipod?​

C'est bon les amis JE L'AI MON 1ER PORTABLE :up::up::up:
la bête que dis-je la belle est la dans son carton j'ose pas encore l'ouvrir je fume ma clope avant (hs : d'ailleurs après le paquet j'arrête ) je vous mettrais les photos de la petite famille au grand complet et mes 1er impressions dans la foulée ;)
j'ai failli craquer aussi pour le nouveau nano mais j'en connais une deja qui va râler ce soir :D donc chaque chose en son temps :love:

• J’aime
Réactions: David_b
C'est bon les amis JE L'AI MON 1ER PORTABLE :up::up::up:
la bête que dis-je la belle est la dans son carton j'ose pas encore l'ouvrir je fume ma clope avant (hs : d'ailleurs après le paquet j'arrête ) je vous mettrais les photos de la petite famille au grand complet et mes 1er impressions dans la foulée ;)
j'ai failli craquer aussi pour le nouveau nano mais j'en connais une deja qui va râler ce soir :D donc chaque chose en son temps :love:

super ça ;-)
ça a été rapide comme virée dis donc!

bon on attend tes impressions face au changement d'écran (je te conseille de changer un peu la résolution, sinon tu risque de t'abîmer les yeux! mais à présent j'ai justement du mal à surfer sur de grands écrans!!)

je te lira tard ce soir ou demain!!

profites bien (et t'as raison pour la cloppe! pas bon pour tes poumons - et ceux des autres!)

Es ce que la fnac fait l'offre macbook (prix étudiant) + ipod ?​

je crois que c'est uniquement valable sur l'AppleStore

d'autant que la Fnac n'a pas encore tous les nouveaux iPod
parfois le Nano, parfois le classique à 80 Go (et que le blanc!)
bref, l'offre n'est valable que sur AppleStore

edit : Djezair, on attend tes premières impressions dès que tu en auras le temps (après la tornade de ta compagne, à moins qu'elle ne t'aie piqué ce MacBook!! fais attention quand même ;-)

Bonjour les amis,
J'ai ouvert la boite et alors je dois dire que je suis surpris du packaging vraiment WOUAH :love::love: ensuite viens le déballage de la Belle et la RE WOUAH, le toucher, l'écran, le clavier
bref j'ai pris une belle claque, rien a faire il a tout paramètré même le wifi en 10 minutes (mise a jour de tout les logiciels ilife 06 en 08 et mise a jour de l'EFI) vraiment Impressionnant
Alors comme vous savez c mon 1er portable alors avec l'écran j'ai pas trop l'habitude tout comme le trackpad mais bon c'est secondaire et cela s'apprend :up:
J'ai installer mes logiciels préférés et maintenant j'essaye de relier mon imac et mon macbook ensemble j'ai trouver un tutorial sur Mac OS X facile avec Bonjour je crois je tâtonne je tâtonne ...

Ma compagne a fait la gueule 10 minutes mais j'ai mis Bree Van de Kamp dans VLC et on a regarder l'episode dans le lit et c'était " c'est vrai que c'est vraiment le top Apple "j'ai du aussi revoir le budget shopping a la hausse ce mois ci et un repas chez un couple d'ami que je peux pas saquer mais bon la vie est de sacrifices non ???:love:

Pour les photos je les mettrais que demain en ligne car mon frangin m'a piquer mon lecteur de cartes SD
Ps: si vous avez une soluce pour mettre mes mac en réseau je suis preneur :D

BON DIMANCHE LA FAMILLE MACGé:up::up:

Lire l'aide du Mac ? :siffle:

;)

bon dimanche à toi :)

Merci david mais j'ai reussi très facilement a les mettre en reseau , très deconcertant d'ailleurs, la facilité avec laquelle ON FAIT les choses bref BOUM again seuls les vrais savent :love:
par contre je trouve que l'ecran est trop lumineux :D faut bien trouver un truc non ??