Salut a tous, alors voila j'ai switcher depuis avril avec un imac 20 (le dégou le nouveau est sorti en août:madet je désire le poursuivre avec un macbook blanc d'entrée de gamme
mon vendeur me certifie que si leaopard sort 30 jours après mon achat il me le refilera mais bon je doute un peu de cette information mais j'en ai marre d'attendre car il me faut un portable pour mes déplacements malgré le fait qu'une rumeur lance qu'un nouveau macbook va sortir a un prix très agressif (source du journal du mac) mais je suis atteind du virus de la pomme et je vais craquer demain matin normalement je fonce![]()
Pensez vous que je fais une connerie de ne pas attendre ENCORE ??
super ça
ça a été rapide comme virée dis donc!
bon on attend tes impressions face au changement d'écran (je te conseille de changer un peu la résolution, sinon tu risque de t'abîmer les yeux! mais à présent j'ai justement du mal à surfer sur de grands écrans!!)
je te lira tard ce soir ou demain!!
profites bien (et t'as raison pour la cloppe! pas bon pour tes poumons - et ceux des autres!)
Que veut-tu dire par changer la résolution?
Edit: Mon 400 ième message![]()
en fait, j'ai juste diminué un peu sa résolution originale pour avoir des carcatères plus grands... mais je suis au 11502 x 720 (la résolution maxi étant de 1280 x 800)
voilà...
je n'ai pas encore tout regardé, en tout cas, cela me convient bien ainsi car je ne fais pas de retouches photos etc...
D'accord, seulement 11 502 c'est un peu large je trouve, sachant que les Apple Cinema Display 30'' ont 2560 de côté :P
Salut les amis juste pour dire que je suis très content de la belle RAS c'est vraiment une machine fiable a tous point de vue
Ps: savez vous comment changer le contraste ? la luminosité je sais mais le contraste je trouve pas![]()
j'ai jamais fait pour le contraste
mais dans l'icône moniteurs de ton dossier préférences système, tu as deux onglets :
moniteur (résolution)
et couleur (où là tu peux étalonner...)
je ne sais pas si c'est valable pour le contraste aussi, je n'ai jamais essayé (mon MacBook et ma découverte de Mac OS X n'ont que huit mois!)
j'ai jamais fait pour le contraste
mais dans l'icône moniteurs de ton dossier préférences système, tu as deux onglets :
moniteur (résolution)
et couleur (où là tu peux étalonner...)
je ne sais pas si c'est valable pour le contraste aussi, je n'ai jamais essayé (mon MacBook et ma découverte de Mac OS X n'ont que huit mois!)
Je cherche aussi un mulot car sa fait 2 fois que je ramene ma mighty avec vous savez le big probleme de la scroll qui s'encrasse (pourtant je suis maniac et je me lave toujours les mains hein) et mon choix se tourne vers la razer pro v1.6
Bon choix ou pas ?
Faut arrêter la surenchère verbale et la course à la nouveauté : Apple n'a rien à sortir pour "tuer" Vista, c'est sorti depuis des années et ça s'appelle "Tiger".On attendait depuis longtemps le Vista Killer de chez Apple
C'est une version beta test et je compte l'acheter a sa sortie et loin de moi l'idée de comparer Mac / Windows sachez que cette release est beaucoup mieux, ce n'est vraiment pas une version en bois. C'est une version stable qui n'est pas bourrée d'erreur, cette version est aboutie et avec peu de bug apparents (il n'y a que le bug de safari) D'ailleurs demain Apple devrait annoncer sa sortie pour la fin octobreFaut arrêter la surenchère verbale et la course à la nouveauté : Apple n'a rien à sortir pour "tuer" Vista, c'est sorti depuis des années et ça s'appelle "Tiger".
Leopard sera peut-être un Tiger "killer", comme tu dis, mais ça on va attendre qu'il soit officiellement disponible pour le savoir et pour en discuter :siffle:
Pour avoir tous les OS sous la main, j'échangerai pas 1 Tiger contre 10 boîtes de Vista Ultimate Premium Top Moumoutte... Et je suis pas encore sur de vouloir l'échanger contre un Leopard, d'ailleurs.
J'avais pas vraiment compris ça en lisant ton messageloin de moi l'idée de comparer Mac / Windows
cette release est beaucoup mieux, ce n'est vraiment pas une version en bois. C'est une version stable qui n'est pas bourrée d'erreur, cette version est aboutie et avec peu de bug apparents (il n'y a que le bug de safari) D'ailleurs demain Apple devrait annoncer sa sortie pour la fin octobre
+ 10000J'avais pas vraiment compris ça en lisant ton message
Euh oui ? je ne doute pas que chaque version soit meilleure que la précédente
Ni que Leopard sorte un de ces quatre
Ni que tu l'achètes au moment opportun
je dis juste que Vista est un beau ratage, que Tiger n'a pas à rougir devant Vista, loin de là. La seule véritable menace pour Tiger, c'est Leopard... et sur le long terme elle lui sera fatale![]()