Pourtant, je m'étais dit...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dila
  • Date de début Date de début

Dila

Membre confirmé
5 Août 2006
42
17
48
Neuilly sur Seine, FRANCE
Pourtant je m'étais dis que j'attendrai septembre et l'Apple Expo pour juger et poser les questions adéquates sur le iMAC 20 pouces sur lequel j'avais jeté mon dévolu.

Pourtant je savais que je devais faire attention à mes fiances et que je ne pourrais pas faire de Folie avant novembre. J'avais même prévu décembre en espérant que la nintendo Wii ne sorte pas en même temps...

Pourtant je m'étais dis que d'ici décembre, VMWare aurait sorti un émulateur pour Windows Tip Top ou alors Parallels aurait mis à jour sa version de Desktop.
Je m'étais dis que d'ici là je pourrais émuler ma dernière version de Vista pour garder un souvenir de ce qu'était Windows.

Pourtant je m'en étais dis des choses....

Tout ça pour RIEN!!!

J'ai switché dans la nuit de Vendredi à Samedi dernier et je renais petit à petit dans un monde simple, beau, tranquille. Quel Bonheur!!

Merci Apple! Merci à tous ceux de ce forum qui m'ont fait craqué...

Cordialement,

Dila

P.S.: le lien vers les photos de mon switch (à retrouver également) dans le fil consacré à cela: Switch iMAC

• J’aime
Réactions: MamaCass
Bienvenue sur MacG en tout cas ;)

Comme dirait benoit poelvoorde dans c'est arrivé près de chez vous" :
Est ce que tu crois qu'ils l'ont fait Rémi ?
Hé bien oui il l'a fait !!!

Bravo pour ton switch, ton ancien ordinateur fesaitt vraiment désordre par rapport a ton Imac ( il avait meme pas de place sur ton meuble ). T'inquiète pas pour tes finances, il suffit de ne plus ouvrir les courriers de ta banque.

Décidément j'hésite de plus en plus entre un Imac et un macbook.... et ca devient aussi très dur de résister au switch.

Salut et félicitations pour cette superbe machine....

c'est sur par rapport à ton ancien pc, ça va te changer, rien déjà que pour l'écran :D:up:

++

Merci a tous pour vos petits mots de sympathie!!

j'ai trouvé quasiment tout ce dont j'avais besoin pour travailler sur mon Mac execpté une chose: un bon logiciel de screencast.

Je vais aller faire une recherche sur le forum, mais si vous avez un lien n'hesitez pas.

Merci d'avance!!

Dila.

P.S. @chupito: je vais suivre ton conseil pour la banque ;);):D

Screencast? Kécékéça? Un visioneuse d'image tu veux dire?
Y'a un fil à ce propos quelque part sur le forum, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;)

Et félicitation pour ton switch, tu as bien fait de craquer, nul doute que tu ne regretteras rien :D

Bonjour,

SupaPictave a dit:
Screencast? Kécékéça?

Un screencast est en réalité le terme utilkisé pour désigner un capture d'ecran video. Le logiciel enregistre ce que tu fait sur ton bureau. Cela permet de faire des demos, des docs de formation etc..

J'en ai besoin pour faire des demos de logiciels pour mon boulot, mais aussi des tutoriaux.

@chandler_jf: Merci pour le lien, je vais attentivement m'y pencher.

Sinon, pour info, la version 2.2 de Snapz Pro X n'est pas encore compatible Intel.

Cordialement,

Dila

Dila a dit:
Bonjour,

Un screencast est en réalité le terme utilkisé pour désigner un capture d'ecran video. Le logiciel enregistre ce que tu fait sur ton bureau. Cela permet de faire des demos, des docs de formation etc..

J'en ai besoin pour faire des demos de logiciels pour mon boulot, mais aussi des tutoriaux.

@chandler_jf: Merci pour le lien, je vais attentivement m'y pencher.

Sinon, pour info, la version 2.2 de Snapz Pro X n'est pas encore compatible Intel.

Cordialement,

Dila

Salut,

J'utilise Snapz Pro X ... avant il me semble que j'en utilisais un autre avant mais je ne me souviens plus trop ... si je le retrouve je te donne le lien.

@Mamacass: Merci beaucoup!! Et il vrai que le iMac 20'' est une "petite" merveille :)

@Chandler_jf: Merci pour ScreenTool. Je le testerai ce soir mais il me semble parfaitement approprié.

Cordialement,

Dila