B b.lex Membre confirmé 20 Août 2007 32 2 NICE 5 Novembre 2007 #1 Salut l'équipe, Mon Power Macintosh 6200/75 ne démarre plus mais il siffle (bruit ressemblant à des ultrasons). Je souhaiterai savoir s'il est foutu où s'il y a un moyen pour qu'il remarche à nouveau ? Lex
Salut l'équipe, Mon Power Macintosh 6200/75 ne démarre plus mais il siffle (bruit ressemblant à des ultrasons). Je souhaiterai savoir s'il est foutu où s'il y a un moyen pour qu'il remarche à nouveau ? Lex
A Anonyme Invité 6 Novembre 2007 #2 b.lex a dit: Salut l'équipe, Mon Power Macintosh 6200/75 ne démarre plus mais il siffle (bruit ressemblant à des ultrasons). Je souhaiterai savoir s'il est foutu où s'il y a un moyen pour qu'il remarche à nouveau ? Lex Cliquez pour agrandir... système ? RAM? Quelles sont les dernières choses faites avant que le problème n'apparaisse?
b.lex a dit: Salut l'équipe, Mon Power Macintosh 6200/75 ne démarre plus mais il siffle (bruit ressemblant à des ultrasons). Je souhaiterai savoir s'il est foutu où s'il y a un moyen pour qu'il remarche à nouveau ? Lex Cliquez pour agrandir... système ? RAM? Quelles sont les dernières choses faites avant que le problème n'apparaisse?
B b.lex Membre confirmé 20 Août 2007 32 2 NICE 6 Novembre 2007 #3 Salut Le système que j'utilise est mac os 7. Et très peu de Ram. J'ai une question est-ce que si la pile ne fonctionne pas, l'ordi fonctionne-t-il aussi ? Parce qu'elle est à plat.
Salut Le système que j'utilise est mac os 7. Et très peu de Ram. J'ai une question est-ce que si la pile ne fonctionne pas, l'ordi fonctionne-t-il aussi ? Parce qu'elle est à plat.
JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 49 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 6 Novembre 2007 #4 b.lex a dit: Salut Le système que j'utilise est mac os 7. Et très peu de Ram. J'ai une question est-ce que si la pile ne fonctionne pas, l'ordi fonctionne-t-il aussi ? Parce qu'elle est à plat. Cliquez pour agrandir... En effet l'ordi ne peut pas fonctionner sans la pile, si elle est à plat il ne démarrera pas. Réactions: ZRXolivier
b.lex a dit: Salut Le système que j'utilise est mac os 7. Et très peu de Ram. J'ai une question est-ce que si la pile ne fonctionne pas, l'ordi fonctionne-t-il aussi ? Parce qu'elle est à plat. Cliquez pour agrandir... En effet l'ordi ne peut pas fonctionner sans la pile, si elle est à plat il ne démarrera pas.
B b.lex Membre confirmé 20 Août 2007 32 2 NICE 6 Novembre 2007 #5 Merci, je sais maintenant ce que j'ai à faire.