Powerbook 15" à 1500 euros sur le refurb

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
Bonjour :)

C'est ce qu'on peut voir en effet sur le Refurb :eek: Je ne suis pas loin de craquer mais je ne suis pas rassuré quand même : peut-il y avoir des pixels morts ? des rayures ? ai-je les mêmes posibilités de rétractation que pour une vente à distance de matériel neuf ? :confused: :heu:

A priori non puisqu'ils sont quand meme vérifier et controler

Je dis ca mais je suppose que oui ..

Il y en a meme qui ont de bonnes surprises avec un disque dur plus gros

hello!
je me posais les mêmes questions que toi alors j'ai appelé l'apple store hier midi...pour les pixels défectueux c'est la même politique que pour le neuf (ils ne peuvent garantir zero pixel) et quant aux rayures j'ai aussi demandé : ils sont garantis sans : c'est du refurb mais le matos est dans le meme état qu'un neuf sauf qu'en plus tout a été testé, vérifié!
pour les délais de rétractation, c'est encore la meme chose que pour l'achat d'un neuf : 10 jours aprés la reception du colis

pour la livraison par contre c'est plus long : 15 jours!

je suis tombé sur une conseillère tres sympa qui m'a laissé son n° direct et de poste pour la contacter si jamais je rencontrais le moindre probleme avec le PB que j'ai commandé hier midi donc!!
:love: ... l'attente va être longue, longue longue...
en tout cas, ça vaut le coup de les avoir à ce prix là! sinon j'aurais jamais eu les moyens de m'en acheter un, donc meme si le fait qu'il y ait pas mal de PB en refurb est peut etre un indice de renouvellement de la gamme, pas de regrets pour moi vu mon budget limité.

à noter : le modele que j'ai pris est le G4 1,67Ghz SD...car il y en avait aussi en refurb bien que cela ne soit pas mis sur le site, et j'ai traité toute ma commande par téléphone et non via le site...
maintenant j'espère avoir une bonne surprise comme certains avec peut etre de la ram ou un DD plus gros??? sait on jamais lol !

voilà j'espère avoir répondu à tes questions.... :D

Pour l'attente c'est long c'est sur.

J'ai commandé sur le refurb un G5 bi proc 2GHz le 31 Aout je crois et je l'ai recu le 17 ou 18.

Après j'ai quand même eu quelques problèmes, le graveur ne marchait pas il ne lisait pas les CD. Les gens d'Apple ont été très sympa et m'en ont renvoyé un autre par UPS très rapidement (genre deux ou trois jours).

Deuxième problème, trop de bruit trop de bruit, les ventilos a fond dès le départ donc problème de calibrage apparement. Je l'ai donc ramener et ils s'occupent de tout.

Par contre aucune rayure ou truc comme ca sur le G5. Le refurb c'est du neuf et si c'est pas assez neuf a ton gout tu as 1 an pour que ca le devienne. Bonne chance et amuses toi bien avec ton Power Book :up: :up: :up:

JEanlOu

pas la peine d'attendre ton virement, la conseillère ma bien expliqué que mon compte ne serait débité que dans une semaine, au moment de la fin de préparation de la commande....donc te freine pas pour ça.

Excellent choix :zen: :up:

Ils vont être content chez Apple :love: :zen:

Je le franchirais bien, mais je n'ai pas les moyens en ce moment... :(:(:(
C'est vraiment une très bonne occase pour se procurer un powerbook à un prix raisonnable ;)

:king:

Il y a des facilités de paiement