powerbook 15 "

gaboun

Membre enregistré
2 Août 2004
5
0
43
Salut a tous, javais demandé a plusieurs des conseil pour un laptop il ya maintenant 3 semaines... et voila ca y est ca fait 10 jours que mon powerbook 15 " trone sur mon bureau ( Config 1,5Ghz + Disque 5400)

C 'est ahalluciant, je peux tout faire en meme tps il ne plante pas, la je suis en train de graver un cd de photo, g iphoto ouvert sur un ecran externe, je copie 6 Go de Mp3 dans itunes en ecoutant une ptite zik et en surfant sur le web... et tout ca est fluide, calme, c 'est le mot... calme rien , pas de probleme a l'horizon...

Merde mon ampoule a grillé... EUHH C 'ÉTAIT L'HALOGENE... mon clavier s 'éclair dans la nuit.... mon pixel defectueux s 'est rallumé hier.. enfin bon je vois pas ou est la faiblesse de ce ptit bijou... l'autonomie..euhh en baissant bien al luminosité de mon ecran je depasse les 3H3O.. et ca reste super confortable.....

OSx est sympa, je comprends pas encore tout mais je me sens a l'aise.. meme pas peur de configuerer internet.. le wifi est chez moi..eh ou regle ca ou.. ah bah non c 'est deja fait... ca marche super portée et reception...

bon ou est la touche Suppr... en fait ca ne sert a rien on glisse plus vite le tout dans la corbeille.

Si un gros reproche un

Dans e finder le icones de photos n'apparaissent pas en vignette comme dans mon cher windaube.. je voir de quoi il s'agit, ca m'énerve un peu...

A part ca.. bah que du bonheur.. je parle meme pas du designe ou de la taille du portable.. on est dans le futur..

allez bonne nuit, revez bien, revez apple

ahhhhhhhh :love: des beaux messages tout plein de bonheur :love:
pour les photos va dans presentation, option de presentation, afficher l'aperçu des icones :love:

une photo une photo une photo !

Tout d'abord, félicitations pour ton achat et binvenue parmi nous.

Pour répondre à tes quelques interrogations :
La touche Suppr (pour supprimer un fichier par exemple ) peut être atteinte avec pomme-backspace(suppression arriere)

Enfin si tu les icones n'apparaissent pas apres avoir mis en mode "par icones" (presentation/par icones procure toi ce petit logiciel . qui te permettra de creer les icones en deplaçant les fichiers dessus.

Amuse toi bien.

Salut ,et bienvenue chez macGé !!!

Félicitations pour ton switch, je pense que tu en est déja heureu, et que tu ne cessera de l'etre encore plus.

Naas, merci, je cherchais cette info, et je dois dire que je n'avais pas encore eu bcp de temps pour chercher.

Ma copine va etre contente, elle cherchait a afficher des mignatures.

A+