Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
mon bowerbook G3 wallstreet étant mort, j'ai récupéré l'écran et le disk dur mais que fair avec ?
si vous avez des conseils pour réutiliser mon disk dur ou pour m'aider a transformer mon écran en télé
Moi aussi j'ai entre autre un powerbbok G3 Wallstreet, malheureusement une des touches de son clavier n'a pas résisté aux sollicitations de mes enfants se concentrant sur les pérégrinations de lara Croft ...
Donc, je voudrais changer le clavier et me dis que si tu avais encore le tien, je serais amateur. (sur Ebay je ne trouve que des claviers QUERTY)
bonjour,
mon bowerbook G3 wallstreet étant mort, j'ai récupéré l'écran et le disk dur mais que fair avec ?
si vous avez des conseils pour réutiliser mon disk dur ou pour m'aider a transformer mon écran en télé
ton disque dur tu peux toujours le réutiliser dans un boitier à 10 euros en USB 2 mais bon pour 2 GIGA.... quant à l'écran tu ne peux rien faire sauf à le vendre à quelqu'un qui aurait besoin de cette pièce pour le même modèle, d'ailleurs tu peux le vendre entièrement en pièces détacher pour dépanner les copains nostalgiques...
Et pourquoi ne pas remettre ton G3 sur pied ? Quels sont les symptomes ? Sur ce genre de machines c'est soit le processeur, soit le DD et comme ton DD paraît être Ok, (je suppose que tu ne compte pas utiliser un DD mort ) alors il y a des chances pour que ce soit la carte processeur.