Elle ne semble contenir que les enceintes et l'alimentation.decoris a dit:zut de zut, j'avais oublié cette immense zone sous l'écran...
Elle ne semble contenir que les enceintes et l'alimentation.decoris a dit:zut de zut, j'avais oublié cette immense zone sous l'écran...
Lordwizard a dit:Sincérement un PB avec un G4 1,8Ghz bien optimisé, a part sous Tiger (si il gère entierement le 64 bits), je vois pas trop la necessité du G5 actuellement!!![]()
![]()
Erinwen a dit:Elle ne semble contenir que les enceintes et l'alimentation.
Il est plus rapide de 212% dans Unreal Tournament. C'est un cas extrême, c'est plus "réduit" dans les autres cas si on en croit la page du site Apple :decoris a dit:ben pour 1300¤ on peut avoir un imac G5 qui est 212% de fois plus rapide que l'ancien G4 1,25...
donc le powerbook G4 1,5 doit être, soyons optimistes, 40% plus rapide que l'imac 1,25...
ce qui fait qu'il est encore très très loin des nouveaux G5, et il coute toujorus très très cher...
Cela reste fort sympathique quand mêmehttp://www.apple.com/fr/imac/processor.html a dit:Lorsque vous ne jouez pas, l'architecture ultra rapide d'iMac G5 veille à l’épanouissement de votre créativité. Par rapport au précédent iMac, il est ainsi capable de jouer 71 % de pistes d’instruments logiciels en plus dans GarageBand. Libre à vous donc d’associer un sample de batterie alien (« alien pad ») à un orgue de cathédrale : iMac G5 gère ce type de tâches complexes en un tournemain et en redemande ! Quant aux filtres Photoshop, iMac G5 a passé sans encombre un test de mise en ½uvre de 45 filtres avec une vitesse plus de 55 % supérieure à celle d’iMac G4. Plus impressionnant encore, iMac G5 est près de 70 % plus rapide pour effectuer le rendu de vos films DV dans Final Cut Express 2*.
C'est en tous cas ce qu'il me semble en regardant cette image et en essayant d'imaginer la position de la surface blanchedecoris a dit:puisse tu dire vrai... mais bon, si il faut diviser l'épaisseur par 2 ET supprimer 30% de la surface, il reste qd même du boulot...![]()
decoris a dit:ben pour 1300¤ on peut avoir un imac G5 qui est 212% de fois plus rapide que l'ancien G4 1,25...
donc le powerbook G4 1,5 doit être, soyons optimistes, 40% plus rapide que l'imac 1,25...
ce qui fait qu'il est encore très très loin des nouveaux G5, et il coute toujorus très très cher...
Erinwen a dit:C'est en tous cas ce qu'il me semble en regardant cette image et en essayant d'imaginer la position de la surface blanche![]()
Lordwizard a dit:Effectivement c'est un poil plus compliqué que çà pour le PowerBook G5...
Tu as oublié un autre détail.... le poids: presque 12 kg pour le modèle 20 pouces.decoris a dit:zut de zut, j'avais oublié cette immense zone sous l'écran...
bon, je vais devoir ronger mon frein!![]()
![]()
Erinwen a dit:Elle ne semble contenir que les enceintes et l'alimentation.
MiniMe a dit:Et Tom Boger en remet une couche :
aegir a dit:Bref, il est sans doute facile de faire evoluer l'iBook en passant du G4 7447 au 7457A qui sont compatibles broches à broches
decoris a dit:bon, j'ai vu cet imac en vrai, je l'ai tourné dans tous les sens, touché, ouvert (non, en fait j'ai observé l'ouvert) et voici mes observations :
- il est tiède voir froid, alors que tous les ordi sont allumés continuellement et fortement sollicités par les utilisateurs sur le stand
- l'écran 20" d'apple fait 4cm de large, l'imac en fait 5. ce qui ne fait jamais qu'un cm de plus...
- une fois ouvert, c'est vrai qu'il reste pas mal de place. et beaucoup d'espace entre la coque et les éléments. c'est pour faire circuler l'air, d'accord. mais le plastique ne conduit pas la chaleur, le métal oui. donc on peut très bien imaginer de diminuer l'épaisseur et d'ajouter une conduction thermique.
- une carte graphique de bureau, un DD de bureau et un lecteur optique de bureau chauffent plus que leurs équivalents nomades...
- apple raconte toujours n'importe quoi, il ne faut donc pas écouter ce qu'ils racontent!
moi j'y crois encore pour janvier!
ouais ca serait pas mal surtout au niveau du DD mais je changerai pas mon pb 12 pour ca j attends le pb g5:zen:hifibuff a dit:...et mon petit doigt me dit qu il sagira de G4 1.6Ghz mono-core mais avec FSB 200Mhz et la DDR400 en RAM.Qui plus est il y aura des DD 7200t/min en option et de la radeon 9800 mobility![]()