PowerBook HD qui Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze ! (et je ne suis pas le seul :p)

Salut à tous !

Je possède la même machine que toi thanidran, acheté en Novembre 2005.

Même problèmes de Freeze (d'ailleurs j'en ai eu un il y a 3 heures)...

Je vais tenter cette histoire de NAP, mon frère m'a parlé d'un soft qui permet de l'activer et le désactivé à la main, comme ça machine branché -> sans NAP, débranché -> avec NAP.

Je sens que je vais quand même tenter d'utiliser ma garantie parce que je sens que ça va me gonfler rapidos ça.... :mouais:

J'ai un Powerbook HD G4 17" acheté le 2 novembre 2005. Il est allumé 24H/24 depuis un an et... rien à déclarer :cool: Ceci dit, j'ai pris quand même l'AppleCare Plan ce mois-ci pour être tranquille les 2 ans qui vont venir.
Dingue quand même que la fiabilité d'une machine puisse changer comme cela d'un numéro à un autre, dans un lot acheté au même moment :mouais::(

Bonne nouvelle!

Avec beaucoup de patience et des tehniciens de CDsystem qui assurent, on peut obtenir une carte mère aux frais d' Apple même sans Apple Care. Mon pbG4 est de retour pour 120 euros, sans freeze et tout frais. :up:

Mais tu l'as depuis Decembre dernier ton portable, donc encore sous garantie non ? Pourquoi aurais tu eu a payer ???

On n'en saura pas plus apparemment... :)

J'ai quelques jours "a vide" prochainement, donc je vais contacter l'AppleCare pour voir ce qu'ils peuvent...