[PowerBook] Nouvelles cartes graphiques

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
40
Suisse
Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur les nouvelles cartes graphiques des PowerBook 12'' et 17'' (respectivement "NVIDIA GeForce4 420 Go with 32MB of DDR SDRAM" et "NVIDIA GeForce4 440 Go with 64MB of DDR SDRAM").

Je me demandais ce que vous en pensiez ? Est-ce une bonne carte graphique ? Est-elle mieux que la ATI Radeon 9000 des 15'' ? J'aimerais beaucoup connaître l'avis de personnes bien plus éclairées que moi.
 
bof pas terrible parrait
crazy.gif
 
Y a des sites PC qui en ont fait des benchs et c'est une vrai régression par rapport à la Radéon 9000 ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Y a des sites PC qui en ont fait des benchs et c'est une vrai régression par rapport à la Radéon 9000 ...

[/QUOTE]

et est-ce qu'une carte n'a que des performances intrinsèques ou est-ce que cela dépend de son association avec la machine dans laquelle elle est installée (driver, compatibilité, etc.)
 
D'après cet article Apple aurait du mettre une Go 460 plus comparable à la 9000. Mais ce que je crains le plus est la consommation éléctrique, les Nvidia étant aux ATI ce que le Pentium est au p
PowerPC ...
 
oui moi aussi, par contre j'aimerais savoir si ds 3 semaines, il y aura tjs une version macos 9 en plus du X (sur les 15'). Bossant essentiellement avec photoshop, xpress et illustrator, je me demande si ils sont compatibles avec macos X ?!?
 
Ces logiciels demandent les versions spécialement écrites pour OS X, c'est à dire les dernières versions.

Mais en prenant un TI 15", tu as une machine qui peut toujours booter sous OS 9 ...