powerbook pro info

arnaud_aime

Membre confirmé
2 Mars 2006
16
0
Je suis navré si je risque de vexer certaine personne par mon nouveau topic ou bien même les administrateurs. N'ayant pas le temps d'effectuer une recherche approfondie et sincère sur l'ensemble des forums je m'en remets à votre bonne volonté.
Trève de bavardage: je souhaiterais connaitre les réelles dates de sortie du powermac pro car plusieurs rumeurs courent sur le net comme quoi apple ne les auraient pas encore fabriqués. Ce qui expliquerai l'inexsitence de test sur ce sujet.
Merci encore (si j'obtiens des réponses)
Je m'excuses encore une fois si le sujet à déja été traité mais étant en CPGE je n'ai pas énormément le temps à mener des recherches.

Merci de votre comprehension.
cordialement.
 
BONJOUR ;)

Les Powermac existent depuis deja longtemps ;)
Les PowerMac G3, G4 et G5 ... :D

Je suppose que tu veux parler des futurs "PowerMac Intel"?
Et bien, personne ne sait...
C'est aussi pou cela que tu ne trouve pas de tests sur le net ;)


:zen:
 
Sachant en outre que le processeur devant animer ce futur PowerMac n'est pas encore produit par Intel...
 
Autant pour moi, je me reprends. Je parlais bien du macbook pro intel portable (je crois que tout y est cette fois ci).
S'il existe et mis en vente par la même occasion pourquoi n'y a-t-il pas de test?
Je vais me faire plus précis pour vous éclairer un peu: sur le apple store il marque livré en 3-4 semaines, premier flou pour moi, un mac qui vient de sortir et livré sous 1 mois alors que mon ipod video je l'ai eu en 3 jours, enfin passons. La où je m'interroge encore plus c'est lorsque je suis tombé sur un sujet (pro\anti apple je ne m'en souviens plus) disant que appel n'avait pas encore conçu c'est macbook intel et donc le delais de livraison étant en parti là pour cacher le retard de fabrication? :(
Alors on me dis qu'il existe, qu'il est dispo et aprés qu'il n'existe pas encore, je suis perdu. Ou alors je ne comprends rien :confused: (c'est un cas envisageable).

PS: je n'ai jamais eu de mac et XP commencant à m'exaspérer j'essaie de faire le bon choix pour un mac.
 
tout d'abord, bienvenu(e) sur macG :coucou:

je suis moi même étudiant (en deuxième année de PC à la fac) et le mac est un outil formidable (prise des cours, de notes, accés internet en wi-fi ultra simple...) même si j'ai adopté apple étant tout petit.

mon conseil: si tu as les moyens, ce qui semble être le cas puisque tu te renseignes à propos du macbook pro, c'est de faire un tour sur cette page. pour 1899€ tu as le macbook pro 15", iLife"06, filemaker pro 8 et MS office version étudiant! bref un très bon plan :)

et pour répondre à tes interrogations:
- oui le macbook pro est sortie!! il a été annoncé le 10 janvier et certains ont déjà été livrés.

- en faisant une recherche avec les mots "macbook" "pro", tu trouveras un certains nombres d'avis ou de liens vers des tests. et pour te rassurer, les premiers tests sont très encourageant aussi bien au niveau des performances que de la batterie.

- enfin, si le délai annoncé est aussi long (en France, car aux US, c'est plus court :eek: :D) c'est car la demande est très forte (comme à chaque nouvelle sortie chez apple) et aussi que les processeurs intel n'étaient pas encore disponibles en quantité suffisante. mais maintenant, petit à petit ce délai va être raccourci.
 
arnaud_aime a dit:
Autant pour moi, je me reprends. Je parlais bien du macbook pro intel portable (je crois que tout y est cette fois ci).
S'il existe et mis en vente par la même occasion pourquoi n'y a-t-il pas de test?
Je vais me faire plus précis pour vous éclairer un peu: sur le apple store il marque livré en 3-4 semaines, premier flou pour moi, un mac qui vient de sortir et livré sous 1 mois alors que mon ipod video je l'ai eu en 3 jours, enfin passons. La où je m'interroge encore plus c'est lorsque je suis tombé sur un sujet (pro\anti apple je ne m'en souviens plus) disant que appel n'avait pas encore conçu c'est macbook intel et donc le delais de livraison étant en parti là pour cacher le retard de fabrication? :(
Alors on me dis qu'il existe, qu'il est dispo et aprés qu'il n'existe pas encore, je suis perdu. Ou alors je ne comprends rien :confused: (c'est un cas envisageable).

PS: je n'ai jamais eu de mac et XP commencant à m'exaspérer j'essaie de faire le bon choix pour un mac.

Patience, il vient tout juste de sortir ! Les tests commencent donc tout juste à arriver. Je crois que les premiers échos sont plutôt très positifs.
Tiens, si tu aimes parler l'anglais (ce qui n'est pas mon cas) : un long test

;)
 
Et bien merci pour vos réponses. Je n'aurais pas cru avoir ma réponse si vite et par la même occasion des réponses courtoises ce qui n'est pas le cas de tout les forums (cf à d'autres forum dont je terrai le nom:mad: ). Et bien j'ai de la lecture avec ce test en anglais.

Ps: je suis également en PC mais première année....

cordialement.
 
N'héitez à balancer tout ce qui concerne des infos ( positioves :D :D :p :p ) sur le Mac Book Pro je suis très intéressé.


Et concernant l'autonomie de la batterie, alors c'est combien ??:)
 
D'après les tests, 3H - 3H30
 
vincmyl a dit:
D'après les tests, 3H - 3H30


Ouh la je suis déçu :( pourquoi c'est pas plus ?? Avec mon iBook G4 j'atteignais les 5h30 :(


Et j'ai survolé vite fait le test , le Mac Book Pro ne gagne pas souvent face au Dell Inspiron et Imac Intel Dual Core :eek: :eek: :eek:


Je croyais que le Mac Book Pro était meilleur que l'iMAC intel :( :(
 
HImac in touch a dit:
Ouh la je suis déçu :( pourquoi c'est pas plus ?? Avec mon iBook G4 j'atteignais les 5h30 :(


Et j'ai survolé vite fait le test , le Mac Book Pro ne gagne pas souvent face au Dell Inspiron et Imac Intel Dual Core :eek: :eek: :eek:


Je croyais que le Mac Book Pro était meilleur que l'iMAC intel :( :(
Même processeur, même CG, tout est est identique, comment le MBPro pourrait être plus rapide que l'iMac ? :confused:

C'est déjà pas mal qu'un portable soit aussi rapide qu'une machine de bureau :up:
 
HImac in touch a dit:
Ouh la je suis déçu :( pourquoi c'est pas plus ?? Avec mon iBook G4 j'atteignais les 5h30 :(


Et j'ai survolé vite fait le test , le Mac Book Pro ne gagne pas souvent face au Dell Inspiron et Imac Intel Dual Core :eek: :eek: :eek:


Je croyais que le Mac Book Pro était meilleur que l'iMAC intel :( :(

faut pas oublier que le disque dur du MB est un 5400 tr/min, voilà pouqoi il est un peut plus lent. mais quand meme malgres tout c'est pas mal du tout pour un 2,5 pouces
 
Bonjour, je viens tout juste de switcher pour un MacBook Pro. Je l'ai commandé sur l'Applestore et j'ai été surpris des délais qui étaient plus courts qu'annoncé finalement, plutôt 2-3 semaines. Alors courage pour ceux qui attendent encore... Ils l'ont fabriqué tellement vite que j'ai un clavier "awerty", c'est déroutant, taper sur z pour un w et vice-versa:confused: