Bonjour,
Je vais hériter d'un PowerMac 7600/132. Je voudrais y faire héberger mon site internet sur cet ordinateur. Je crois pouvoir lui mettre Mac OS 8.1 (actuellement il est sous le 7.6.1). Quelqu'un sy connais pour faire héberger sur son ordi tous son site web et le rendre dispo à tout le monde? Merci d'avance!
PS: Je suis nul en internet (juste bon au html) c'est tout ce que je connais à l'internet, donc si vous pouvez expliquer le plus simplement possible ce serais super sympa pour aider un idiot de l'internet. :siffle:
Je vais hériter d'un PowerMac 7600/132. Je voudrais y faire héberger mon site internet sur cet ordinateur. Je crois pouvoir lui mettre Mac OS 8.1 (actuellement il est sous le 7.6.1). Quelqu'un sy connais pour faire héberger sur son ordi tous son site web et le rendre dispo à tout le monde? Merci d'avance!
PS: Je suis nul en internet (juste bon au html) c'est tout ce que je connais à l'internet, donc si vous pouvez expliquer le plus simplement possible ce serais super sympa pour aider un idiot de l'internet. :siffle: