encore une fois , sans doute la derniere
je dois le dire en volapuk?
et il y a ca aussi , que tu sais etre exact tu le dis toi même dans divers fils
Alors toi, quand tu fais semblant de pas comprendre :rolleyes:
Lorsque je le dis, je parles du "marché de l'occasion", marché constitué de machines aptes à assumer, dans des conditions à peine moins bonnes, les mêmes services qu'une machine neuve, et en outre, négociées à un prix qui, bien que raisonnable, n'en constitue pas moins un investissement conséquent.
Là, nous sommes ailleurs, sur un marché qui s'apparente plus à la "chine" qu'au commerce classique, nous sommes dans du "dix ans d'âge", ce qui relève, pour l'informatique, du domaine de l'antiquité. du 7300 au G4, il passe du néolithique à l'âge du bronze, et quand on découvre un outil ou une arme de cette époque, il est quand même assez rare que le manche en bois ait été conservé, ben pour les ordis, c'est pareil, les disques d'origine, qui ne servent généralement plus depuis des années en raison des multiples mises à jour système effectuées, se perdent en raison de leur manque d'intérêt, et souvent, partent à la benne quelques années après, lorsque le directeur informatique fait du rangement dans ses armoires, et balance ces vieux disques correspondant à des machines qu'il a déstocké trois ans plus tôt.
Donc, pour résumer : un Mac de 10 ans d'âge à 50 pas complet ? S'il peut rendre service, on en a rien à faire, on le prend quand même ! :hein: