bonjour
j'ai un probleme je suis nouveau sur mac et je viens d'acheter un 20 pouce cinema display pour mon macg5 2,3 dual de avril 2005 j'ai racccorder l'ecran il fonctionne tres bien mais lorsque je vais dans preference il me marque ecran non reconnu et je ne peu choisir qu'une seule resilution
pouvez vous m'aider help :eek:
merci a vous tous
j'ai un probleme je suis nouveau sur mac et je viens d'acheter un 20 pouce cinema display pour mon macg5 2,3 dual de avril 2005 j'ai racccorder l'ecran il fonctionne tres bien mais lorsque je vais dans preference il me marque ecran non reconnu et je ne peu choisir qu'une seule resilution
pouvez vous m'aider help :eek:
merci a vous tous