powermac g5 + ecran cinema display 20 pouce mac

xavier42

Membre enregistré
22 Février 2009
9
0
bonjour
j'ai un probleme je suis nouveau sur mac et je viens d'acheter un 20 pouce cinema display pour mon macg5 2,3 dual de avril 2005 j'ai racccorder l'ecran il fonctionne tres bien mais lorsque je vais dans preference il me marque ecran non reconnu et je ne peu choisir qu'une seule resilution

pouvez vous m'aider help :eek:

merci a vous tous