PowerMac G5 et carte gaphique

TIBOX

Membre confirmé
27 Avril 2000
64
4
Paris
www.goodideas.fr
Salut,

J'ai testé Motion sur G5 bi 2Ghz, 2,5 G ram, écran Apple LCD 23'' ancienne géné.

Pour le temps réel, il faut oublier. Apparemment, il faut posséder une NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL pour que cela soit le cas. Avec mon ATI Radeon 9600, ça ne ne donne rien de plus puissant qu'en utilisant After Effects 6.5.

Certains d'entre vous vont-ils switcher leur carte d'origine pour une GF 6800 U DDL ?

Quel problème ce changement peut-il générer ?

Merci

Salut à tous,

j'avais posé cette question il y a quelques jours à la suite d'un fil. Vu le manque d'intérêt, je réessaye dans une nouveau fil.

Les G5 actuels sont vendus avec une carte garphique qui propose 2 sorties (je parle de la ATI 9600 XT). Une ADC et une DVI. C'est bien, mais les écrans ADC, ça n'existe plus maintenant !!!
Mon but à moi est d'avoir 2 écrans. Que faire ? trouver un adaptateur ADC - DVI (ou ADV - VGA), ou attendre qu'Apple soit un peu plus logique et ne change la carte graphique du G5 pour qu'elle soit entièrement utilisable ???

Merci !!!

• J’aime
Réactions: TIBOX
génial !!!

alors ? Tu peux nous raconter ?

Choox !!!!

parle nous de la 6800. J'ai hâte.

Si tu utilises Motion d'autant plus.

Tu l'as acheté à la pièce ou était-elle livrée avec une nouvelle machine ?

Heu, elle est quand même un peu chere à mon goût la 6800 !!!!

Je ne compte pas acheter d'écran Apple.

Je suis tout à fait conscient que des adaptateurs existent, mais quand même, proposer à l'heure actuelle une machine dont un des ports présent sur la carte garphique n'existe plus, c'est un peu fort, non ?!?!?!

Si je m'équipe maintenant, autant choisir quelque chose qui dure et non quelque chose qui ne sert plus à rien !

A+

alors que dire a part que je suis entierment satisfait de cette carte.. ke dis je!

elle dechire c'est tout.. coupler a 10.4 c une boucherie...

les effects motion pas encore tester.. mais core image dechire.. et ichat c le panar.. et on sent bien le nouveau codec video!

la carte etait livré avec !
tout beau tout neuf...

et la j'attaque le tuning... hahah

si, si.. j'ai honte mais bon... je vais garder l'esprit apple style.. je veux pas ke se soit "bas de caisse au néon".. hahah je vais faire ça soft

choox a dit:
et la j'attaque le tuning... hahah

si, si.. j'ai honte mais bon... je vais garder l'esprit apple style.. je veux pas ke se soit "bas de caisse au néon".. hahah je vais faire ça soft

N'oublie pas de poster les photos quands taura fini :) :p