powermac quad g5 encore dans le coup??

os79

Membre enregistré
7 Avril 2006
5
0
hauts de seine
Salut à tous, voilà étant aussi bien un utilisateur pc et mac je souhaite passer à un powermac ( n'ayant pas les moyens pour un mac pro ) . Je possèdes deux configs pc l'une en core i7 et l'autre en phenom II x4, toutes les deux très bien équipées. J'a réussi à trouver une personne qui veut bien m'échanger son quad g5 contre ma config phenom. Est ce une bonne affaire??

Le PM G5 Quad ne manque certainement pas de puissance, mais il faut bien savoir qu'il sera limité à l'utilisation d'application pour PowerPC. Tous les programmes uniquement Intel ne tourneront pas dessus.

De plus Snow Leopard ne sera pas supporté, mais Leopard tourne très bien dessus.

Que veux-tu faire avec ?

En réalité un peu de tout, j'utilise aussi bien mes pc pour le jeu ( de moins tout de même ) que les la retouche photo, montage vidéo, web, traitement de texte, encodage de vidéo, bref de tout. Le problème c'est que j'ai mis en vente mes deux configs pc et que je dois attendre pour pourvoir acheter un mac pro ( mon rêve ) , mais bon même pour la config core i7 j'ai pas beaucoup de demande, du coup je me suis dit autant échanger une des deux voir les deux contre un power mac ou un mac pro, et là j'ai trouvé un power macquad g5 en échange de la phenon II.

Si tu arrives à vendre les deux c'est mieux ... patiente dans ce cas :D

Sinon tu peux en effet te faire la main sur Mac PowerPC.