PowerMate de Griffin

Bon, il vient enfin de partir des US hier soir.

Je commence à avoir hâte maintenant
cool.gif
 
J'ai un Powermate depuis environ un an ... qualité et design irréprochable ... un bijou !
La lumière bleue dont on peut régler le clignotement est vraiment trop cool ! L'effet est surprenant ...
Par contre, je ne m'en sers que pour régler le volume de mon PB alu alors qu'il pourrait avoir d'autres usages...
frown.gif

Mais j'avoue avoir acheté l'objet d'abord pour sa beauté et sa finition... et là, il me comble...!
tongue.gif
 
Ayé ! Il est arrivé avant-hier. Après quelques soucis d'activation sous Panther, il marche nickel.

En dehors du fait que c'est un très bel objet (j'ai pris la version noire) très bien fini, lourd, antidérapant et surtout cet effet lumineux qui tue, il est très utile.

Non seulement dans FCP, mais aussi Safari (clic pour changer de tab), Mail, iTunes... Paramétrable à souhait.

Il manquerait juste le scroll latérale...

Griffin est définitivement un excellent partenaire de notre marque préférée
wink.gif
 
Je viens de le recevoir tout à l'heure. C'est joli... Je le voyais plus gros et plus lourd. Mais j'ai un peu de peine à m'habituer... je l'utilise pour scroller dans Safari... Comme ça avait été évoqué, ça reste toujours sur le dernier réglage, ce qui n'est pas vraiment très pratique.

J'avais lu que quelqu'un l'avait configuré pour faire clignoter quand un mail arrive, comment fait-on?
 
je crois que je vais laisser tomber l'achat (pour à peu près le même prix, je peux m'acheter un clavier + souris sans fil) du PowerMate. Je le soupçonne d'être un peu "gadget" et puis finalement, je me suis fait à la navigation au clavier dans la Time Line de FCP
smile.gif


Merci pour vos témoignages
zen.gif
 
WebOliver a dit:
Je viens de le recevoir tout à l'heure. C'est joli... Je le voyais plus gros et plus lourd. Mais j'ai un peu de peine à m'habituer... je l'utilise pour scroller dans Safari... Comme ça avait été évoqué, ça reste toujours sur le dernier réglage, ce qui n'est pas vraiment très pratique.

J'avais lu que quelqu'un l'avait configuré pour faire clignoter quand un mail arrive, comment fait-on?

Ca marche nickel pour moi. Les réglages sont automatiquement adpaté à l'appli au premier plan. Finder -> Safari -> FCP !

Pour faire clignoter le bidule, y'a 2 trucs :

- CeePeeYou = adapte la lueur ou clignotement en fonction de la charge des processeurs.

- MailPulse = indique l'arrivée de mails dans Mail avec la lumière.
 
Je l'ai rangé hier dans son carton... Il ne m'a jamais été utile et je n'ai pas réussi à prendre l'habitude l'utiliser régulièrement. Il ne faisait que trôner avec sa lumière bleue à côté de mon clavier.

Dommage, c'est un joli engin...
 
WebOliver a dit:
Je l'ai rangé hier dans son carton... Il ne m'a jamais été utile et je n'ai pas réussi à prendre l'habitude l'utiliser régulièrement. Il ne faisait que trôner avec sa lumière bleue à côté de mon clavier.

Dommage, c'est un joli engin...

finalement, j'ai préféré mettre la même somme pour un ensemble clavier/souris sans fil (Kro$oft) et je ne le regrette vraiment pas
smile.gif
 
Je suis justement en train de l'essayer.
Je l'ai testé avec iTunes, iPhoto et Safari.
Comme je dois faire un petit montage dans iMovie, j'en profiterais pour le tester.
up.gif

C'est vraiment un belle objet, il sera parfait quand il sera bluetooth.
laugh.gif

Encore merci Olivier.
up.gif