powerpoint

pp2kzr

Membre confirmé
10 Novembre 2009
21
0
Cazères sur l'Adour
je viens d'acheter un MBP 13' résina. Pour lire mes PPs j'utilise power point. Hélas il m'est impossible de mettre a jour la version recopiée (14.1.0) sur mon ancien portable ;et j'ai bien du mal a ouvrir mes pièces jointes et mes PPS.
Avec quel visionneur autre m'est-il possible de retrouver mon bonheur. Ou alors comment mettre a jour ( forcer) ce programme windows?
Un autre programme qui va bien avec mon MBA m'aiderait beaucoup.
Merci a tous

C'était quoi, ton ancien portable ?

Sinon, télécharge une suite gratuite (genre OpenOffice) - il me semble que ça contient un équivalent PP qui te permetra de lire tes PPS.

je viens d'acheter un MBP 13' résina.

Et entre vous, ça colle ?
Hé, hé.

Bonjour,

Tu as donc Office 2011, mais tu n'arrives pas à faire les mises à jour depuis que tu l'as transféré de Mac à Mac.

Essaie de les faire directement sur le site officiel Microsoft ici. Il n'y a pas de raison qu'un transfert efface les mises à jour, c'est étrange.

Même problème avec mon MacBook Retina et Office 2011.

Je l'ai télécharger depuis le site de MS, mais impossible de la mettre à jour (même depuis chez eux). Du coup je suis aussi bloqué en 14.1.0 : Il me dit que je n'ai pas la bonne version d'installer, quelque soit la mise à jour que je tente d'effectuer