Précommande à partir du 10/04 ...

Surtout qu'en insistant bien il est possible d'avoir une prise en charge gratuite même après les 2ans.
Parce que contre les vices caché la garantie c'est à vie.
 
Oui la partie casse est la plus intéressante... Mais attention à la franchise, ça n'est pas gratuit.

Pour les appels je ne serais pas surpris que ça arrive rapidement si ça n'est pas déjà proposé.
 
pourtant la bouton sous la molette permet d'accéder a ses contact. Et depuis ce menu, on peut choisir d'envoyer un message, d'appeler ou bien d'envoyer des smiley, battements du coeur ...
 
@Vanton : D'une part ! et d'autre part, que penser de cette approche Apple qui t'impose/t'oblige à souscrire à cette assurance bien avant la fin de l'assurance légale obligatoire ? Je me souviens que pour leurs ordis tu pouvait attendre juste avant la fin de la garantie légale... A force de nous prendre pour des imbéciles c'est qu'il doit y avoir du vrai ! :rolleyes:
 
http://www.01net.com/mediaplayer/video/01netTV-495305.html

voici un lien pour vois convaincre que l'on peut appeler avec l'apple watch.
La femme en parle a environ 1min30s

la photo avec :D

une-montre-connectee-qui-telephone...et-donne-lheure.jpg
 
Et oui c'est de créer un appel sortant depuis la montre qui pose problème !
Mais je pense qu'avec Siri sur la Watch il n'y aura pas de restriction
 
Je suis certain qu'on peut le faire, je l'est vue dans plusieurs video et article. Regarder la video que j'ai mis qui vois le prouve.

Je peut vous donner plus de preuve si vous voulez mais je suis certain qu'on peut le faire
 
On peux déjà créer un appel sortant via les 12 contacts favoris (le bouton du bas) pourquoi pas avec les autres?