iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Rien chez moi, à mon avis c'est pas gagné.
Mon statut vient de changer. L'iPhone a été expédié aujourd'hui et il est en transit. Le suivi indique qu'il va être livré par Chronopost. Pour le moment il est en statut "Colis prêt chez l'expéditeur" sur le suivi.

Pour rappel, commande d'un iPhone 12 mini à la Fnac à 14h01 le 6 novembre.
 
Expédié pour ma part Bouygues télécom.
Je viens d'avoir la notification Bouygues par mail et SMS avec le tracking Chronopost

HgW0DTm.png
 
  • J’adore
Réactions: Hellow
Je suis toujours a en cours de préparation chez orange, c’est mal parti pour l’avoir demain.
 
  • J’aime
Réactions: Hellow
Tous les Sosh ne sont pas égaux....
Tant mieux pour ceux qui sont en route, de mon côté je patiente (difficilement ! ).
 
  • J’aime
  • Snif
Réactions: Hellow et Benamou59
J'ai aussi depuis même plus d'un an une coque prise sur alliexpress, et perso la qualité de finition est indiferentiable de celle d'apple, a part l'emballage, pareil pour les bracelets apple watch qui coute un bras mettaliques ou plastique, en general on tombe soit sur une copie grossiere, ou quasiment on dirait que cela sort de la même usine.. le soucis c'est que cela varie grandement du vendeur. et j'aurai pas penser tu voit que deja ils aient les coques magsafe, mais vu que la ya le coté recharge sans fil avec aimant dans la coque, je serai plus mefiant sur une coque chinoise.. mais aprés cela se trouve je pourrais bien tomber. mais pour le moment regrette pas d'avoir recu ma silicone a 39 euros au lieu de 55 lol
Apres pour les livraisons quelque soit le trasnporteur si le colis est parti avant ce soir vous l'aurez demain que cela soit chronopost , UPs, DHL, si par contre ca vous met encore etiquette fut crée mais colis pas recuperer à cette heure, ya peu de chances que cela arrive demain, enfin par experience, sauf si l'outil de suivi est pas fiable mais en general ils le sont plutot .
 
Toujours rien chez moi :(
59B23616-9142-4584-9C93-4AEBA121B8FD.jpeg
 
Toujours rien chez moi [emoji20]
Voir la pièce jointe 197961

J’ai exactement la même chose chez Orange. Là, pour demain, c’est mort. Plus qu’à espérer l’avoir en début de semaine prochaine...

Édit : en faite non, c’est bon pour demain, je viens tout juste de recevoir le mail. J’y croyais plus.

023fd9b9282316ea4f29d53ade9d1d87.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: adrien1987
Bonjour,

Toujours aucun mail de Chronopost, par contre le suivi a évolué chez Sosh, et j'ai maintenant un numéro de suivi.

Colis prit en charge hier un peu avant 20h.
 
Commande Apple envoyé avec DHL, iPhone bloqué à Bruxelles depuis hier 16h... pour une livraison à paris. j’aime pas du tout [emoji25][emoji25]