preference systeme et quick time

MAHALO

Membre enregistré
19 Octobre 2009
7
0
84
bonjour
je viens de m'insrire et ne sais pas encore comment cela fonctionne
veuillez m'en excuser
je viens d'essayer de vous envoyer un message mais je crois que cela n'a pas fonctionne
je recommence donc
j'ai un mac OS X10.6.1
j'avais quick time dans préférence système et tout allait bien
j'ai du faire une mauvaise manoeuvre et quick time a disparu de préférence système
rien ne va plus
j'ai voulu le reinstaller,et on me dit impossible vu qu'il est installé
comment faire pour le récuperer dans preference système (internet et sans fil ) ?
je suis novice donc si possible réponse facile à comprendre
je vous remercie
bien à vous
mahalo :( :hein:

Tu confonds. Sur Snow Leopard, il n'y a plus QuickTime dans Préférences Système. Et pour cause, le nouveau QuickTimeX n'a pas de préférences.

Tu peux installer QuickTime 7 pour Snow Leopard qui ira se loger dans /Applications/Utilitaires. Il se trouve dans les installations optionnelles sur ton DVD de Snow Leopard. Il suffit d'insérer celui-ci et de lancer Optional Installs.mpkg.

http://support.apple.com/kb/HT3678?viewlocale=fr_FR

On trouve également QuickTime 7 pour Snow Leopard sur le site du support d'Apple.

http://support.apple.com/kb/DL923

Bonjour, :)

j'ai un peu le même problème ...

Je suis sur MacPro 13p avec SnowLeopard .
La mise à jour de Quick Time de la v7.6.3 vers la version 7.6.4 s'avérant impossible ( quand je veux mettre à jour, j'ai le message suivant :"vos logiciels sont à jour") j'ai donc désinstallé la version 7.6.3 pour la remplacer par la v 7.6.4. téléchargée .
Et,malgré la suppression de la v7.6.3 (et un peu comme pour l'auteur du post), il m'est dit que la version ne peut être installée étant donné que Quick Time 7 est déjà présent ...Ce qui est faux !..
Si je réinstalle par le DVD je ne récupérerai que la v7.6.3

Une question Quick Time 7 et Quick Time X ... est-ce pareil ? Ca je n'ai toujours pas encore compris ...:confused:

Merci de vos réponses.

Bonjour, :)

j'ai un peu le même problème ...

Je suis sur MacPro 13p avec SnowLeopard .
La mise à jour de Quick Time de la v7.6.3 vers la version 7.6.4 s'avérant impossible ( quand je veux mettre à jour, j'ai le message suivant :"vos logiciels sont à jour") j'ai donc désinstallé la version 7.6.3 pour la remplacer par la v 7.6.4. téléchargée .
Et,malgré la suppression de la v7.6.3 (et un peu comme pour l'auteur du post), il m'est dit que la version ne peut être installée étant donné que Quick Time 7 est déjà présent ...Ce qui est faux !..
Si je réinstalle par le DVD je ne récupérerai que la v7.6.3

Une question Quick Time 7 et Quick Time X ... est-ce pareil ? Ca je n'ai toujours pas encore compris ...:confused:

Merci de vos réponses.
Qu'est-ce qui est dur à comprendre ?

Toi y'en a avoir Mac OS X 10.6 Snow Leopard.

QuickTimeX, ça y'en a être lecteur multi-média Snow Leopard.

QuickTime 7 y'en a être lecteur multi-média autres OS X.

Quand Apple y'en a écrire "pour Leopard" ou "pour Tiger", ça y'en a dire pas pour Snow Leopard. Sinon, Apple y'en a écrire "pour Snow Leopard". Apple y'en a très malin. :up:

QuickTime7 sur le disque de Snow Leopard, mais y'en a être pour QuickTime Pro. ;)

Apple mettre QuickTime7 dans /Applications/Utilitaire pour que toi y'en a pas confondre avec QuicktimeX. Apple y'en a très très malin. ;)

Donc toi y'en a pas mettre à jour QuickTime 7 parce que ça y'en a servir à rien. Sinon Apple y'en a donner mise à jour à toi. ;)

Steve Jobs y'en a être gentil monsieur qui aimer beaucoup toi. Lui pas laisser avec gros trous de sécurité dans petit chaton des neiges. Toi y'en a pas t'inquiéter. :love: