Premiere experience mac assez mitigée...

ca marche, je vais faire un bon gros backup, je le graverais sur 3 dvd , j en cacherais un sous le lit, un autre dans la voiture et un dans la cave :p
 
C'est l'automne. Selon ou tu habites, les disco passent du vert au rouge plus ou moins vite.
 
ca marche, je vais faire un bon gros backup, je le graverais sur 3 dvd , j en cacherais un sous le lit, un autre dans la voiture et un dans la cave :p


Tss tss imprudent va :D
Il faut :
- sauvegarder sur DVD à stocker dans un coffre chez toi
- sauvegarder sur DD externe à la banque
- sauvegarder sur une clé USB stockée dans un coffre chez le notaire.

J'imagine que tout le monde fait ça, non ?
 
Tss tss imprudent va :D
Il faut :
- sauvegarder sur DVD à stocker dans un coffre chez toi
- sauvegarder sur DD externe à la banque
- sauvegarder sur une clé USB stockée dans un coffre chez le notaire.

J'imagine que tout le monde fait ça, non ?

mdr... moi je sauvegarde rien, sauf quelque truc qui sont dans ma dropbox...:siffle:

C'est l'automne. Selon ou tu habites, les disco passent du vert au rouge plus ou moins vite.

Oui mais ça veux dire quoi la disco rouge? et ça fais depuis mai ou juin que j'ai ça, peu etre plus même !
 
En tout cas c est vraiment tip top FCS :)
bon je vais arreter la pour aujourd hui, je commence a avoir les yeux qui petillent ^^

bonne soiree
 
Bonne soirée à toi aussi ! :D

Moi sa pétille qu'après 3 jours d'affilé... :siffle:

C'est parce que le Tang, faut pas le bouffer comme ça, faut mettre de l'eau avec. :zen:


Bon, tiens, puisque le sujet est un logiciel vidéo, et que tu passes floudre un peu par ici, ben je te l'envoies, comme ça tu pourras t'amuser avec :siffle:

:p :D :D