Présentation Keynote : comment lire avec PowerPoint 2007 ?

lightup

Membre actif
29 Juin 2011
119
1
Bonjour,
Je dois faire un exposé et j'ai fais une présentation avec Keynote.
Seul problème, l'ordi sur lequel je dois faire la présentation est sous Windows et Office 2007.

J'ai bien essayé d'exporter en .mov ou en .ppt, seulement c'est VLC qui est sur les ordis et il ne gère pas les transitions :mad: comme QuickTime (et impossible d'y installer QuickTime :rateau:), et sur PowerPoint je perds mes transitions et mes effets graphiques.

Existerait-il un moyen pour que VLC reconnaisse les transitions ???

Bonjour,
Je dois faire un exposé et j'ai fais une présentation avec Keynote.
Seul problème, l'ordi sur lequel je dois faire la présentation est sous Windows et Office 2007.

J'ai bien essayé d'exporter en .mov ou en .ppt, seulement c'est VLC qui est sur les ordis et il ne gère pas les transitions :mad: comme QuickTime (et impossible d'y installer QuickTime :rateau:), et sur PowerPoint je perds mes transitions et mes effets graphiques.

Existerait-il un moyen pour que VLC reconnaisse les transitions ???

Au risque de te décevoir il n'existe aucun moyen sans passer par Quicktime ou Keynote de conserver tout tes effets...
Cependant je vois que tu as un iPod Touch, dés lors pourquoi ne pas l'utiliser pour gérer la présentation avec Keynote installé dessus ?

Au risque de te décevoir il n'existe aucun moyen sans passer par Quicktime ou Keynote de conserver tout tes effets...
Cependant je vois que tu as un iPod Touch, dés lors pourquoi ne pas l'utiliser pour gérer la présentation avec Keynote installé dessus ?

Je peux pas apporter le mac au lycée (pas à moi)...

---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h18 ----------

Aucun autre moyen ?

Aucun autre moyen ?
Tu dois exporter en .ppt et faire attention aux transitions (certaines ne passentpas comme tu t'en est rendu compte, donc faire simple) et attention aux polices de caractères.

Attention aussi aux effets de transparence, souvent mal gérés par PP.

La transition le plus simple : le fondu.

Exporter en .mov nécessite une application video sur le PC, assez puissant pour éviter les lags, mais nécessite aussi de ta part un très bon minutage. Bref, àmha à éviter.

Tu ne peux pas emmener ton mac certes, mais l'iPod Touch ? tu le branches au projo et roulez jeunesse ;) (il te suffit d'installer Keynote dessus)

Tu ne peux pas emmener ton mac certes, mais l'iPod Touch ? tu le branches au projo et roulez jeunesse ;) (il te suffit d'installer Keynote dessus)

Je n'ai pas le câble, le projo est inaccessible et j'ai pas envié de payer 9€ pour une app que j'utiliserais 1 fois.

En plus keynote il est mieux fait sur Mac je trouve

Je crois que je vais me débrouiller avec un mov (l'export en ppt est horrible, et keynote ne gère pas le pptx :mad: