Bonjour,Hello le forum !
Je suis Christophe, utilisateur de produit APPLE depuis 30 ans, un vieux quoi .
Je travaille dans le monde de l'imprimerie, je bosse donc avec un Mac depuis des lustres. Mon ordi perso est un mac aussi.
J'ai un souci sur mon mac Pro. Je travaille sur serveur Windaube, et de temps en temps, lorsque je veux enregistrer un doc, j'ai un message d'erreur et un fichier commençant par : ~ai.xxxxxxxxx.temp est généré, fichier que je ne peux supprimer (pas de droits).
Voir PJ.
Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ?
Des solutions pour supprimer ces fichiers encombrants ?
Merci à vous par avance.
PS : Pas trouvé de sujets sur le thème sur le forum.
merci pour cette réponse, mais je pense ne pas avoir été très clair dans ma question :
"lorsque je veux enregistrer un doc" => DOC = fichier, pas un .DOC "Word". Lorsque je veux enregistrer certains fichiers, j'ai ce fichier temp qui est généré et il ne disparait pas au redémarrage.
Ensuite, le Mac n'est pas géré par un serveur Windows, mes jobs sont seulement stockés sur ce serveur.
Il y a effectivement je pense un problème de droits, ou d'administration de la gestion de ces fichiers.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré ce phénomène, et trouvé une solution logicielle pour la gestion / suppression de ces fichiers temp, qui restent et ne disparaissent jamais.
Je vais me rapprocher de l'administrateur système, merci encore, ça confirme ce que je pensais.