Bienvenue Jean @Kolof , et bonne musique en ce moment où cela reprend peut-être un peu pour toi. 
Bonjour à toutes et à tous, fraîchement arrivé parmi vous, je viens me présenter brièvement. Je me suis équipé récemment d'appareils Apple, à savoir un iPad Pro, un iPhone 12 et un MacBook Pro 16", tout ça pour le travail, moi qui ne jurais que par windows. Il n'y a que les...qui ne change pas d'avis, n'est-ce pas ?!.![]()
J'ai tout juste 50 ans et suis passionné par l'informatique et le développement !:applemac:
Merci Kolof !Bienvenue @Cirus17 !
Bienvenue à toi !Bonjour à tous, je connais ce forum depuis longtemps mais je ne m'inscris que maintenant pour poser une question à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse toute seule. J'enseigne le français langue étrangère et l'italien en ligne et je suis une utilisatrice de produits apple depuis une dizaine d'années.
Bonjour Luce. Bienvenue d'un très ancien enseignant.Bonjour à tous, je connais ce forum depuis longtemps mais je ne m'inscris que maintenant pour poser une question à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse toute seule. J'enseigne le français langue étrangère et l'italien en ligne et je suis une utilisatrice de produits apple depuis une dizaine d'années.
Bienvenue à toi !Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum ! J'ai un iPhone X et je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour m'aider si j'ai des problèmes![]()