Prêt à switcher sur mac pro 17 ?

atlantis21

Membre confirmé
17 Novembre 2009
54
1
Bonsoir,

Dernières intérrogations avant possible switch demain dans l'après midi sur un mac book pro 17 avec processeur 3.06 , voila ma questions le vendeur me fait 5 % sur le tout j'ai rajouté la magic mouse et la télécommande donc déjà avec ces 5 % sur le tout est ce que pour vous je fonce ?
Ensuite j'ai le frein toujours savoir si je dois attendre l'éventuelle mise à jour de ces mac book pro en janvier avec pourquoi pas de l'USB3 et nouveaux processeurs et peut être d'autres avancées alors je fais appel aux experts en mac ici car pour moi ce serait mon premier mac

D'avance encore merci

• J’aime
Réactions: macinside
bonsoir
après de longues intérogations concernant la fiabilité des Imac 27 j'ai décidé de faire la part des choses et apres de très longues années de mécaniques pc je me suit rendu à l'Apple Store du Louvre et rendu acquéreur du Imac i5 en situation en magasin ce sont de beaux objet hyper véloces dans cette immense hall d'expo la première galère à été de rejoindre mon domicile avec cet immense carton déja à la sortie du Louvre les piétons ne regarde que ce carton donc préférer le taxi au métro.
en tant que switcheur j'ai eu droit en prime à un clavier à pavé numérique.
à l'arrivé au domicile débalage immédiat , branchement, configuration, et franchement tous cela à duré une demi heure et jusqu'à présent rien à dire un vrai plaisir j'ai testé et configurer de A à Z et je n'ai plus qu'à installer mes logiciels photo's et c'est parti.
à tous ceux qui hésite encore aujourd'hui alors vraiment pas de questions à se poser

adieu monde pc et sans snif :up:

est ce que pour vous je fonce ?
Ensuite j'ai le frein toujours savoir si je dois attendre l'éventuelle mise à jour de ces mac book pro en janvier avec pourquoi pas de l'USB3 et nouveaux processeurs et peut être d'autres avancées alors je fais appel aux experts en mac ici car pour moi ce serait mon premier mac

D'avance encore merci

d'apres moi l'usb 3 c'est un peu le flou totale, intel ne le permettra qu'en 2011, histoire qu'il est le temps de développer sa propre connectique (d'apres les news)....alors l'usb je ne sais pas mais de nouveaux processeurs ça c'est déja plus sur !

Tu te demande si tu dois attendre la prochaine MAJ ? alors c'est que ton achat ne doit pas etre pressé donc attend la prochaine MAJ en janvier/fevrier. De plus ce sera ton premier mac et il ne faudrait pas que tu es des regrets. De nouveaux proc, des disques un peu plus gros...et peut-etre autre chose donc, attend (si tu le peux, ça c'est une autre histoire).

au fait, le trackpad des mac portables surpassent la magic mouse....

bonsoir
après de longues intérogations concernant la fiabilité des Imac 27 j'ai décidé de faire la part des choses et apres de très longues années de mécaniques pc je me suit rendu à l'Apple Store du Louvre et rendu acquéreur du Imac i5 en situation en magasin ce sont de beaux objet hyper véloces dans cette immense hall d'expo la première galère à été de rejoindre mon domicile avec cet immense carton déja à la sortie du Louvre les piétons ne regarde que ce carton donc préférer le taxi au métro.
en tant que switcheur j'ai eu droit en prime à un clavier à pavé numérique.
à l'arrivé au domicile débalage immédiat , branchement, configuration, et franchement tous cela à duré une demi heure et jusqu'à présent rien à dire un vrai plaisir j'ai testé et configurer de A à Z et je n'ai plus qu'à installer mes logiciels photo's et c'est parti.
à tous ceux qui hésite encore aujourd'hui alors vraiment pas de questions à se poser

adieu monde pc et sans snif :up:
Tu as perdu une machine pour gagner un ami; je suis presque certain que les Mac's ont une âme :-)

Tu as perdu une machine pour gagner un ami; je suis presque certain que les Mac's ont une âme :-)

Allons même jusqu'à deux : l'une pour ne pas pleurer sur l'abandonné, et l'autre pour exprimer son contentement du nouvel élu :D :D :D.

j'hésite et suis tenté de switcher sur mon premier mac c'est pas évident d'attendre d'éventuelles nouveautés de janvier

Vu les baisses de prix qui ont été effectuées sur les portables livrés avec windows 7 ( pour 1300€ tu as facilement un core i7), mac va soit devoir baisser le prix de ces modèles et surement mettre de nouveaux processeur. Je pense qu'ils vont devoir mettre un core i5 ou i7 (même si le macbook pro chauffera plus et aura moins d'autonomie). Mais bon quelqu'un qui prend un 17" ne cherche pas à tout prix la mobilité, le 13,3" ou le 15" est beaucoup plus mobile.
Vu la mise à jour du macbook juste avant la sorti de windows 7 qui est quand même très bien (config du mbp avec un prix inférieur au mb ancien modèle, du coup à sa sortie l'ancien macbook a perdu 120€ et actuellement il est vendu à 750€ ce qui n'est pas cher pour un mb même si c'est un ancien modèle)

donc vs me conseillez d'attendre encore moi l'utilisateur de windows pour le moment

j'hésite et suis tenté de switcher sur mon premier mac c'est pas évident d'attendre d'éventuelles nouveautés de janvier

La gamme Mac Book Pro a été mise à jour il y a peu de temps. Il est peu probable qu'elle le soit à nouveau au début de la l'année. Mais, avec Apple rien n'est jamais certain …

Les gamme les plus récemment renouvelées sont la gamme iMac et la gamme Mac Mini.

La moins mauvaise (verre à moitié vide) ou la meilleure (verre à moitié plein) probabilité actuelle pour une évolution concernerait plutôt (toujours au conditionnel) la gamme Mac Pro.

Au fait : quelle motivation pour le Mac Book Pro 17" ?

suis pret à faire de même je réfléchis encore un peu mais bon ;)