Prix d'une réparation AppStore d'un MBP ?

RobTaku

Membre confirmé
8 Décembre 2010
34
0
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon Mac est particulièrement lent par moments quand je le fais tourner sous W7 via BootCamp, je suspecte un mauvais coup qui aurait pu abîmer un disque dur ou ma carte graphique, ou que sais-je...
Si c'est le cas, avez-vous une idée du prix des réparations que cela peut engendrer, et du temps nécessaire ?

Pour exemple, il "freeze" complètement parfois alors que je lui demande des tâches très simples, il met 5 secondes voire plus pour me fermer un processus banal via le gestionnaire de tâches, je ne peux même pas installer certains programmes... et je tiens à préciser que ces problèmes subsistent alors que je viens de réinstaller Windows 7 dessus.

Merci d'avance

As tu penseé à installer les drivers bootcamps fournit sur le CD Apple une fois sous windows 7?
Je demande car tu décris aucun problème sous mac.

Pour le prix, aucune estimation n'est donable vue tes symptômes, beaucoup trop généraux. Fais toi faire un devis si c'est il a vraiment prit un coup. Ca te coûtera pas plus d'une centaine d'€ mais ne réparera pas ton mac.

As tu penseé à installer les drivers bootcamps fournit sur le CD Apple une fois sous windows 7?
Je demande car tu décris aucun problème sous mac.

Pour le prix, aucune estimation n'est donable vue tes symptômes, beaucoup trop généraux. Fais toi faire un devis si c'est il a vraiment prit un coup. Ca te coûtera pas plus d'une centaine d'€ mais ne réparera pas ton mac.

Oui bien entendu j'ai installé les drivers.
Sous mac j'ai moins de soucis que sous windows, mais ils peuvent être parfois perceptibles aussi. J'ai par exemple eu un freeze de 5 bonnes minutes hier soir alors que je faisais une recherche internet tout en transférant des fichiers depuis mon mac vers une clé USB.

Et j'ai essayé toute une panoplie de choses avant de réinstaller windows : défragmentation, suppression des fichiers temp (+ de 30 Go quand même), restauration système, recherche de virus/spyware/rootkits avancée... Donc je pense vraiment que le problème est au niveau de mon matos.