Prix étudiants sur powermac ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Comment faire pour obtenir ces 20% si l'on n'est pas étudient?

[/QUOTE]

Connaître un étudiant qui ne veut pas de Mac (c'est assez facile à trouver) ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Connaître un étudiant qui ne veut pas de Mac (c'est assez facile à trouver) ...

[/QUOTE]

excellent! je compte renouveler tout mon parc de mac avec cette méthode (c'est a dire un ibook et un un imac...)

laugh.gif

Je reviens à la charge car je compte acheter le G5 en profitant de la réduc ADC.

Je viens de regarder le site ADC et il y est indiqué que la réduc des 20% ne marche qu'avec l'achat d'un système complet (tour + moniteur).
Vous confirmez que cette réduc ne marche pas avec l'achat d'une seule tour ??

PS : Je possède déjà un moniteur ...

florentdesvosges a dit:
Je reviens à la charge car je compte acheter le G5 en profitant de la réduc ADC.

Je viens de regarder le site ADC et il y est indiqué que la réduc des 20% ne marche qu'avec l'achat d'un système complet (tour + moniteur).
Vous confirmez que cette réduc ne marche pas avec l'achat d'une seule tour ??

PS : Je possède déjà un moniteur ...

normalement oui, ça veut dire que tu ne peux pas acheter une tour, un ipod, des logiciel, etc...

c'est max tour+moniteur!

tu peux avoir le haut de gamme à 2821 + 89, le millieu à 2216 + 89, et l'entrée de gamme sans superdrive ni modem à 1680 + 89 !!!!

l'entrée de gamme est vraiment pas chère...
smile.gif

florentdesvosges a dit:

Oui, mais juste une tour, c'est possible ?? (j'ai déjà un écran).

Merci pour les infos
smile.gif

oui, c'est ce que j'ai dit!!! tu peux acheter avec la rédution maximum tour+écran, mais rien ne t'empeche de n'acheter que la tour!