Prix étudiants sur powermac ?

infinia

Membre actif
9 Septembre 2001
270
0
Salut,

Après une visite sur l'Apple Store, je remarque qu'il n'y a pas d eprix étudiant pour le Power Mac nouvellement sorti. est ce que ca va rester comme ca ou vont ils le proposer plus tard ?
Au debut je pensais que ca venait qu'il s'agissait d'une gamme pro mais le powerbook lui y est, donc ...

Comme je n'ai jamais regardé avant, si kk'un peut m'aider ...

Je suis aller me renseigner quand a savoir quelle reduction on avait lorsqu'on possede le statut etudiant (accroche toi c'est enoooorme) 4% ou peut etre 5% sur tous les produits apple.

je suis étudiant est on peut avoir 20 % de réduction sur l'apple store. Pour se faire il faut s'inscrire au programme ADC qui se trouve dans l'onglet dévelopeur du site apple.fr. Se programme coûte 99 $ soit environ 96 €. Mais il te permet de bénéficier de 20 % de réduction sur tout le matériel de l'apple store

Quelle bande de filous ces vendeurs de chez apple,ils ne pouvaient pas m'en parler? et puis desole pour l'info incomplete...
crazy.gif

Bouuaaa... attend je te signale que 20% sa fait dans les 350€, à 90€ l'inscription c'est très interessant, et tu voudrais que sa marche autant de fois que tu le shouaite, le beurre et l'argent du beurre?
crazy.gif

a+
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maeda:</font><hr /> Quelle bande de filous ces vendeurs de chez apple,ils ne pouvaient pas m'en parler? et puis desole pour l'info incomplete...
crazy.gif

[/QUOTE]

Ben c'est un peu normal puisque normalement, c'est si t'es un étudiant et que tu souhaites développer des applications pour Mac OS X.
Mais bon en France ça à l'air de marcher pour tous les étudiants. mais je crois qu'aux Etats Unis il faut être étudiant en informatique ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-Seb:</font><hr /> je suis étudiant est on peut avoir 20 % de réduction sur l'apple store. Pour se faire il faut s'inscrire au programme ADC qui se trouve dans l'onglet dévelopeur du site apple.fr. Se programme coûte 99 $ soit environ 96 €. Mais il te permet de bénéficier de 20 % de réduction sur tout le matériel de l'apple store

[/QUOTE]

Et tu as déjà testé, ca fonctionne réellement les 20% ? Si oui c'est enorme, meme avec les 100€ a payer au départ.

Peux tu me dire ou tu as trouvé la réduc de 20% dans l'ADC Etudiant car je ne la trouve pas. J'ai bien vu une reduc de "10 à 20%" mais elle n'a pas l'air de fonctionner sur tous es produits apple de l'apple store.

Merci de vos indications.

Lis le post plus haut, il te l'a entièrement expliqué!
Tu vas sur le lien développement sur le site apple.fr, ensuite tu t'inscris avec ton num d'étudiant. Une fois inscris, tu vas sur membership, tu recherches le "student kit" qui coûte 99$: il y a marqué en gros discount for student... et tu l'achètes avec ta carte bleu. Tu repères ton num d'adc member en haut à droite, tu appeles apple store ca marche pas par le net, tu leur dis que tu es membre de l'adc et que tu voudrais acheter et hop 20% sur tout le hardware mais ca marche q'une fois!.

Ca marche sur et certain! j'avais acheté mon ti 867 comme ca!

Oui je confirme aussi que ça marche ...
J'ai acheté moi aussi un bi-867 à -20 % en septembre.

Et en plus si t'as envie de développer un peu, tu reçois tous les mois de quoi de perfectionner ...

Merci beaucoup pour l'info !

ça ne marche que sur l'Apple Store la réduc ??

Comment ils font pour vérifier que tu es bien étudiant ? (j'en suis un mais je me demande pour les autres)

ils parlent d'une réduc de 10 à 20 % : c'est 10 ou 20 % ??

Est-ce que ça marche sur l'Apple Store suisse (tout en étant étudiant français) ?

merci pour vos réponses !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Merci beaucoup pour l'info !

ça ne marche que sur l'Apple Store la réduc ??

Comment ils font pour vérifier que tu es bien étudiant ? (j'en suis un mais je me demande pour les autres)

ils parlent d'une réduc de 10 à 20 % : c'est 10 ou 20 % ??

Est-ce que ça marche sur l'Apple Store suisse (tout en étant étudiant français) ?

merci pour vos réponses !

[/QUOTE]

Il te faudra entrer ton numéro d'étudiant (normalement sur ta carte d'étudiant) et la réduc est de 20%.

Merci pour les infos, Ludopac.
À mon avis, tu peux avoir un N° d'étudiant bidon (ou plus valide) et ça doit encore pouvoir marcher ....

Pour la Suisse, je me demandais ça car je suis allé voir les prix sur l'Apple Store suisse et c'est vraiment bien moins cher (pour ceux qui habitent près de la frontière, ça doit valoi le coup, non ??).
le rêve serait de cumuler la réduc ADC de 20% et les prix canons de l'AS suisse ... là, je pense qu'on aurait nos PM moins chers que les revendeurs ...

Mouai ca m'a l'air trop simple votre truc...

Moi je suis étudiant mais pas en informatique, je suis allé jeter un coup d'oeil, t'es censé montrer patte blanche sur le site ADC, etre vraiment etudiant en dev informatic...

Et puis sur ma config a 4000€, j'ai deja 210€ de reduc "legal" en tant qu'etudiant...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr /> Mouai ca m'a l'air trop simple votre truc...

Moi je suis étudiant mais pas en informatique, je suis allé jeter un coup d'oeil, t'es censé montrer patte blanche sur le site ADC, etre vraiment etudiant en dev informatic...
.

[/QUOTE]

Ben c'est comme j'ai dit. Il vérifie bien au USA, mais en France non.
Moi je suis étudiant en informatique, mais un copain étudiant en Droit-Eco. a fait pareille et ça a marché ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr />
Et puis sur ma config a 4000?, j'ai deja 210? de reduc "legal" en tant qu'etudiant...

[/QUOTE]

avec la réduc ADC, tu la payerais 3300 euros ta config : y a pas photo ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

avec la réduc ADC, tu la payerais 3300 euros ta config : y a pas photo ....

[/QUOTE]

C'est peut-etre vrai, mais je prefere la tranquilité de la légalité a ce niveaux là...
J'aurai été seul j'aurai tenté le coup...

Mais là je profite du prix etudiant et en plus je fais passer la facture au nom de ma copine qui a une profession libérale, et bonjour la réduction d'impots en frais professionnelle qu'elle va ce faire ;-)

Bref pour ma part j'ai "honnetement" suffisament tiré sur la corde...