bonjour,
j'essai de créer une tâche qui lance un script tout simple en Shell tout les minutes.
Mon script Shell fonctionne quand je le lance dans le terminal.
-rwxr-xr-x 1 lemobile staff 217 13 avr 14:39 syncGoogle.sh
Je crée la tache avec un compt user et non avec root :
*/1 * * * * /Users/lemobile/Documents/syncGoogle.sh
Rien de se passe , j'ai aussi utilisé Cronnix mais rien non plus.
Comment s'avoir si la tache c'est lancé et si le service Crontab est activé ???
Merci d'avance.
j'essai de créer une tâche qui lance un script tout simple en Shell tout les minutes.
Mon script Shell fonctionne quand je le lance dans le terminal.
-rwxr-xr-x 1 lemobile staff 217 13 avr 14:39 syncGoogle.sh
Je crée la tache avec un compt user et non avec root :
*/1 * * * * /Users/lemobile/Documents/syncGoogle.sh
Rien de se passe , j'ai aussi utilisé Cronnix mais rien non plus.
Comment s'avoir si la tache c'est lancé et si le service Crontab est activé ???
Merci d'avance.