prob avec ma ps2

lovercelib59

Membre enregistré
1 Août 2006
3
0
bonjour les amis
voila g acheter l adaptateur ps2 pour aller sur le net mai je si en wifi ds ma chambre sur mon pc portable et mon modem et ds une autre piece a 20m de la kommen puije conecter ma ps2 sur mon pc portable es ce possible?? merci!!:up:

Traduction 2000 à votre service :
1€ le mot, minimum 30 mots facturés.
Me contacter pour tarif personnalisé.
Payment par paypal, cheque, espece, CB accepté :up:

Service rapide et de qualité

PS : Quel est le rapport avec le mac, même lointain?
J'ai vu le mot PC, le mot PS2... :confused:

Bonjour,

Je ne pense pas qu'apprendre à déchiffrer le language sms puisse être appeler une évolution mais bon...

Il faudrait que tu nous donnes plus de détails quant à tes modèles de mac utilisés ainsi que leur version de logiciel d'exploitation pour que quelqu'un puisse t'aider correctement.

sauf mon respect il font des stages pour dechivrer les sms pi il serai tan ke t evolue a plus !!!

Salut, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'involution, ni d'obscurentisme quelquonce mais de respect pour la langue francaise. En plus a force d'ecrire comme ca tu vas perdre tout ton orthographe. A toi de voire, si tu prefere une sois disant evolution a tendance involutive a toi le choix mais ne t'offusce pas que des gens aime le francais correcte.

Bien a toi.

Ps : j'ai un clavier sans accentn (Chine oblige:zen:) donc mon francais n'est pas top non plus.:siffle:

lovercelib59 a dit:
J En Sais Rien Jve Pas D Histoire Jve Juste Qu On M Aide!! Kiss

Ma maman moi elle m'a dit qu'après avoir demandé quelquechose on met : S IL VOUS PLAIT :o :o :o

Le forum il a dit que l'on ne parlait pas en langage SMS mais en toutes lettres :o :o :o

Ca n'arrange pas les choses de mettre une majuscule a tout les mots :D :D :D

C'est un forum mac excuse nous de ne pas être calé sur la ps2 :o :o :o

Et on ne raconte pas d'histoires, on n'est pas comme ca :o :o :o

Enfin moi je ne peux pas taider mais si tu veux que quelqu'un le fasse écrit plutot un message comme celui ci:

"Bonjour je me présente je m'appelle _______.
Je voulais savoir si quelqu'un possèdait une ps2 et l'utilisait en réseau.
En fait je n'arrive pas à régler ma ps2.
Je me rend compte que je ne suis pas utilisateur de mac mais c'est juste pour savoir si quelqu'un sait car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs.

En vous remerciant.
________."

@llez à la prochaine :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Pharmacos

• J’aime
Réactions: le_magi61
gaetan a dit:
Bonjour,

Je ne pense pas qu'apprendre à déchiffrer le language sms puisse être appeler une évolution mais bon...

Il faudrait que tu nous donnes plus de détails quant à tes modèles de mac utilisés ainsi que leur version de logiciel d'exploitation pour que quelqu'un puisse t'aider correctement.

Il n'y a pas de mac :D :D :D :D :D :D

Tu casses le marché de la traduction, c'est de la concurrence deloyale :o

:p

Heureusement qu'il reste des personnes sympa sur le forum, qui en plus ecrivent correctement ;)
:zen:

Sinon, pour essayer de repondre à lovercelib59, je n'en ai aucune idée, désolé ;)

Bon je suis sport:

Clique ici (sur le mot ici en fait :D )
et je pense que si tu poses ta question ici (enfin là) tu auras plus de chance pour une réponse qui t'intéresse.

Mais n'oublie pas : pas de langages sms sur les forums même si cela t'es plus facile.

Pharmacos
:zen: :zen: :zen:

lovercelib59 a dit:
sauf mon respect il font des stages pour dechivrer les sms pi il serai tan ke t evolue a plus !!!
C'est clair : "sauf ton respect" ! ... parceque le sms c'est bien pour économiser ton forfait sur ton téléphone mobile ... mais là tu ne payes pas ton message à la longueur des mots donc tu peux te lâcher et faire un éffort. N'hésite pas.
Le SMS ce n'est pas une évolution mais une regression.
Tiens, à mettre dans tes favoris : http://www.leconjugueur.com/ , http://www.dictionnaire-mediadico.com/

Mis à part cela, je suppose que tu parles de l'adaptateur Ethernet pour la PS 2 ?? et que ton modem est un modem ADSL ???
Alors pour partager la connexion internet via ton Mac, tu vas dans les "Préférences Systèmes" et tu cliques sur "Partage" dans la boîte de dialogue tu cliques sur "Internet" et tu choisis de partager ta connexion Aiport via le Port Ethernet intégré.
C'est aussi simple que cela sur un Mac. Maintenant si tu es sur "PC", le principe reste le même ...
Au pire tu tires un câble pour raccorder la console à ton modem ....