prob avec parallels

Nico24420

Membre confirmé
27 Décembre 2006
19
0
Bonjours à tous

Voila je viens d'installer parallels et windows mais je ne comprend pa strop le fonctionnement. Sur un site Wizibility il dise qu'on peut creer un bureau, mais je ne sais pas faire.

est ce que quelqu'un c comment marche ce logiciel, , comment creer un nouveau bureau..... Help.

Nicolas

Je crois que tu parles d'un 2eme bureau sous Mac OSX ou tu pourrais mettre windows en plein ecran, histoire de passer de l'un a l'autre d'un simple clic.

Si c'est ca, il faut utiliser un logiciel prévu a cet effet.
Perso j'utilise : Desktop Manager, je ne sais pas si c'est le meilleur mais il est bien.

En gros, une fois installé, tu choisis le nombre de bureau a créé.
Tu te mets sur ton second bureau, tu lances parallels, puis tu mets Windobe en plein ecran.
Ainsi, tu as 2 bureaux : un OSX et un Windobe.

J'espere que j'ai pu t'aider.
A plus.

Je crois que tu parles d'un 2eme bureau sous Mac OSX ou tu pourrais mettre windows en plein ecran, histoire de passer de l'un a l'autre d'un simple clic.
Possible, parce que, par défaut, c'est un peu perturbant de passer directement de l'application sous Windows au bureau du Mac ! Si c'est bien ça, dans Parallels il suffit de faire "Option-Retour" pour basculer en plein écran (et pareil pour revenir)... J'utilise ça tout le temps.