Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Mac OSX, et mêm,e de ?ac tout court, et je n"arrive pas à faire fonctionner Entourage. Je peux recevoir des messages mais il m"est impossible d"envoyer quoique ce soit.
Est-ce au"il y a par,i vous des personnes aui pourraient m"aider ?
J"utilise un serveur entrant IMAP mail.dickinson.edu::: mais quel est le serveur SMTP d"envoi ? smtp.dickinson.edu ?
J"attends vos conseils avec impatience.
MACement vôtre,
Damien
Je suis un nouvel utilisateur de Mac OSX, et mêm,e de ?ac tout court, et je n"arrive pas à faire fonctionner Entourage. Je peux recevoir des messages mais il m"est impossible d"envoyer quoique ce soit.
Est-ce au"il y a par,i vous des personnes aui pourraient m"aider ?
J"utilise un serveur entrant IMAP mail.dickinson.edu::: mais quel est le serveur SMTP d"envoi ? smtp.dickinson.edu ?
J"attends vos conseils avec impatience.
MACement vôtre,
Damien