Probème de reception des messages avec Entourage 2004

amblardd

Membre enregistré
2 Décembre 2004
2
0
44
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Mac OSX, et mêm,e de ?ac tout court, et je n"arrive pas à faire fonctionner Entourage. Je peux recevoir des messages mais il m"est impossible d"envoyer quoique ce soit.
Est-ce au"il y a par,i vous des personnes aui pourraient m"aider ?
J"utilise un serveur entrant IMAP mail.dickinson.edu::: mais quel est le serveur SMTP d"envoi ? smtp.dickinson.edu ?
J"attends vos conseils avec impatience.

MACement vôtre,

Damien
 
Si tu utilises ton Mac dans un réseau privé (entreprise, école etc.) demande à ton administrateur réseau l'adresse du serveur SMTP.

Si tu connectes ton Mac au réseau via un FAI, ce dernier a dû t'envoyer les indications concernant le serveur SMTP. Indications que tu retrouveras sur le site de ton FAI.