Problem avec Mac Office

libellule23

Membre confirmé
6 Février 2009
11
0
marseille
Bonjour,
J ai un iBook G4, 1.42 GHz, 512 Mo avec Tiger X.4.11. Mon mac a 3-4 ans et depuis j'utilise microsoft office sans probleme. Il s'agit de la version 10.0.1. J ai voulu faire une mise a jour et depuis toutes les applications office "quitte inopinément" dès que je les ouvre. J ai essaye la derniere version en premier puis , vu que ca ne marchait pas, j ai fait une mise a jour 10.1.9.
J ai deja effectue la reparation des autorisations.
svp , help, je ne peux plus ouvrir mes fichiers word et power point!!!
merci bcp d avance.

Le plus simple est probablement de désinstaller Office et de le réinstaller ;)

J ai essaye la derniere version en premier puis, vu que ca ne marchait pas, j ai fait une mise a jour 10.1.9.
Tu peux préciser ce qu'il faut comprendre par là ? Quelle était la "dernière version" que tu as essayée ?

La mise à jour 10.1.9 est effectivement plus que recommandée pour Office v.X et donne globalement satisfaction avec Tiger (même si c'est tout de même un peu vieillot).

Le plus simple est probablement de désinstaller Office et de le réinstaller
Il est possible en effet que dans le cas présent ce soit la solution (on verra en fonction des détails). Rappelons tout de même que c'est rarement utile de désinstaller/réinstaller une application sur un Mac, le problème se situe généralement ailleurs (et le plus souvent, c'est dans le dossier utilisateur).