Salut Salut,
alors la bonne nouvelle depuis la dernière fois c'est que j'ai acheté un OS 10.0.3 ( biennn )
La mauvaise c'est que ça ne boote toujours pas sur le DVD ( pas biennn ).
Alors le petit doute que j'ai c'est que :
je n'ai pas de clavier spécifique Mac. Et je me demande si mon clavier est bien reconnu au démarrage ( il est alimenté c'est sûr, il s'allume, mais n'est peut être pas reconnu pour autant )
et que la correspondance des touches est bien la même, et de fait, que je n'appuie pas sur "C" pour rien...
La résultante de tout ceci étant que j'ai toujours ce maudit carré clignotant sur fond gris avec en alternance le logo Mac et le point d'interrogation.
Que puis-je faire maintenant ?
Celà peut-il venir du disque dur ? ( formaté il y a peu sous Win$ en FAT 32 )
Dois-je me prendre ?
Dois-je LE pendre ?
alors la bonne nouvelle depuis la dernière fois c'est que j'ai acheté un OS 10.0.3 ( biennn )
La mauvaise c'est que ça ne boote toujours pas sur le DVD ( pas biennn ).
Alors le petit doute que j'ai c'est que :
je n'ai pas de clavier spécifique Mac. Et je me demande si mon clavier est bien reconnu au démarrage ( il est alimenté c'est sûr, il s'allume, mais n'est peut être pas reconnu pour autant )
et que la correspondance des touches est bien la même, et de fait, que je n'appuie pas sur "C" pour rien...
La résultante de tout ceci étant que j'ai toujours ce maudit carré clignotant sur fond gris avec en alternance le logo Mac et le point d'interrogation.
Que puis-je faire maintenant ?
Celà peut-il venir du disque dur ? ( formaté il y a peu sous Win$ en FAT 32 )
Dois-je me prendre ?
Dois-je LE pendre ?