supermoquette a dit:Panther tu veux dire, Tiger est sorti après...
Effectivement, mais cela ne change rien au problème. Il faut remettre la main sur ce DVD fourni avec l'ordi...
supermoquette a dit:Panther tu veux dire, Tiger est sorti après...
daffyb a dit:Ben oui mais non... Comme il n'y a aucun soft de montage video fourni avec le système et que Apple ne fournit aucune version de démo de, soit iMovie, Final Cut Express ou Final Cut Pro, de toute façon, il va bien falloir passer à la caisser... à moins que :siffle::hein::rateau:
apenspel a dit:Héhé, on dirait bien Il n'a pas de DVD, rien qu'un CD obsolète.
J'en sais rien, je n'ai jamais essayé de booter sur un OS que ma machine ne supportait pas.duc____ a dit:(...)
Là, rien ne se produit et pour moi c'est anormal. me trompe-je ?
divoli a dit:OK, donc on t'a fourni un G5 sans OS, sans DVD (ou CD) d'origine. Tout cela semble logique, cela ne gène personne...:rolleyes:
(N.B.:un CD obsolète)
Alors fait toi prêter un DVD de TIGER (version boite, le DVD noir) bonsang !duc____ a dit:j'ai la possibilité de me le faire prêter. De toute façon, et je tiens à être clair sur ce sujet pour qu'un fois pour toute les gens arrêtent de penser que j'essaye de gruger :
Que je suis obligé d'avoir toutes les licences pour mon asso et qu'une utilisation personnelle ne m'est d'aucune utilité. Je ne cherche donc pas à pirater quoique se soit mais à tester à moindre frais. Rien de plus.
daffyb a dit:J'en sais rien, je n'ai jamais essayé de booter sur un OS que ma machine ne supportait pas.
Enfin, bon.
Tu peux toujours essayer de trouver une association Mac près de chez toi.
Si tu comptes te séparer de ton Mac, je suis preneur![]()
duc____ a dit:et celà me parrait bizarre, je pense qu'il y a un autre problème que celui de départ.
daffyb a dit:Alors fait toi prêter un DVD de TIGER (version boite, le DVD noir) bonsang !
supermoquette a dit:Ce n'est pas possible cf. les page aapple que j'ai linké en page 1
Pas possible avant 10.3.4 voire 10.3.5 not possible, nicht möglich, via ferrata.
Chuck_Joris a dit:Je pense aussi que tu peux acheter Tiger : si le mac ne te plait pas, vu la plus-value que tu feras en le revendant, tu pourras toujours dire que tu as "testé à moindre frais".
Chuck_Joris a dit:Désolé je ne voulais pas vexer mais appuyer sur le fait (avec une pointe d'ironie c'est vrai) que lorsqu'on te file un Bi proc, l'achat de Tiger d'occas ne représente pas un gros investissement.
Si tu fais le choix de windows ou de mac os, c'est normal de payer.
D'ailleurs sur ton G5 tu peux aussi installer Linux!
Ok ca ne te servirait à rien car tu ne pourrais toujours pas essayer FC.
Je voudrais aussi ajouter que pour te donner le lien j'ai fais une recherche, c'est à dire que j'ai pris sur mon temps pour t'aider. Si j'avais vraiment voulu être vexant, je ne me serais même pas donner cette peine.
duc____ a dit:Ah je suis complètement d'accord avec le fait de "choisir" et d'assumer. Là dessus je ne peux qu'acquiescer......heu....le G5 vient de s'emballer ! Truc de ouf, les ventilos ne s'arrêtaient plus de grimper j'ai préféré l'éteindre, normal ce truc ?! Ca fout les jetons..