problème adaptateur VGA Macbook

okami35

Membre confirmé
14 Janvier 2012
28
0
31
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté (d'occasion) un adaptateur mini display port vers VGA de marque Apple pour mon macbook.
J'ai donc branché mon bel écran, et là, nickel. Le truc, c'est que dès que je bouge l'adaptateur un peu, l'écran devient tout noir comme si il y avait un faux contact. De plus, je n'arrive même plus à l'afficher ce soir.
J'ai essayé d'installer le log fourni par apple pour mettre à jour l'adaptateur mais il me dit qu'il ne détecte rien(même si mes deux écrans marchent)

J'aurai donc voulu savoir si le problème était matériel ou si ça peut être un problème de configuration??

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté (d'occasion) un adaptateur mini display port vers VGA de marque Apple pour mon macbook.
J'ai donc branché mon bel écran, et là, nickel. Le truc, c'est que dès que je bouge l'adaptateur un peu, l'écran devient tout noir comme si il y avait un faux contact. De plus, je n'arrive même plus à l'afficher ce soir.
J'ai essayé d'installer le log fourni par apple pour mettre à jour l'adaptateur mais il me dit qu'il ne détecte rien(même si mes deux écrans marchent)

J'aurai donc voulu savoir si le problème était matériel ou si ça peut être un problème de configuration??

Merci d'avance pour vos réponses.
Comme cela je dirais que c'est matériel…

Le faire changer… ;)

Petit déterrage en règle :D

J'ai le même soucis avec mon mbp 2011 depuis peu.

Dès que je titille un temps soit peu la fiche mini displayport, l'affichage saute ... as tu résolu ton problème ? c'était un pb d'adapteur ?

Je vais essayer d'en trouver un second pour essayer et je croise les doigts pour que ce ne soit pas la prise du mac ...... :hein:

Ma garantie c'est terminée début septembre, et étudiant en ingé, je fais souvent des présentations avec le mac et keynote ..